Camping Solfatara près de Naples

Forum Italie

Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà séjourné dans ce camping près de Naples ? Qu’en est-il des odeurs?
Merci Wilhelm

Bonjour
Je vous rassure …je suis toujours là
J’y ai séjourné, effectivement il y a une odeur plus ou moins perceptible suivant la direction des vents
…mais quelle curiosité d’aller à pied voir, à 5mn les frémissements de la terre
…si vous y aller renseignez vous sur les excursions en bus A PARTIR du camping (Capri, Pompéi,Vésuve)
Cordialement

Pour aller camper à proximité de la solfatara à Pozzuoli, il faut être un peu maso…
Ce n’est quand même pas les endroits plus agréables dans les environs! (Bahia, Bacoli, Licola, Monte di Procida…)
Vous pourriez tout aussi choisir une déchetterie napolitaine (ce n’est pas ce qui manque!).

maso ! non c’est pas notre “truc”!
nous nous sommes fiés au guide ACSI qui est quand même une référence et nous ne l’avons pas regretté.
la ville de Naples …comme toutes les villes italiennes, semble t’ il, étant quand même un enchevêtrement de routes sur lesquelles s’entrecroisent des véhicules dont les conducteurs fonctionnent plus à l’œil qu’au code de la route, nous avons privilégié la proximité des grands sites.
…de plus ce camping est propre et calme et l’odeur ne gêne pas non plus les nombreux visiteurs et groupes scolaires qui viennent voir la Solfatara
…il y a des choses que l’on ne voit qu’une fois dans sa vie !
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage