Bonjour
Qui connait ce camping?
Quels sont vos avis?
Merci!
j ai reserve dans ce camping du 20 au 27/06/2009 car d apres les autres internautes c est un camping calme et reposant et c est ce que je recherche. D ailleurs dans la brochure de reservation il est precise que si pour vous les vacances c est le bruit, le non respect du materiel, choisissez un autre camping. De plus ils sont intransigeants sur le bruit apres minuit. Donc si tu recerches un camping qui repond a ces criteres je pense que tu ne seras pas décue. j espere avoir repondu a une partie de tes questions.
J’aimerais avoir votre avis sur ce camping vous qui y avez séjourné au cours de l’été 2009
merci d’avance
Bonjour, Nous avons trouvé ce camping très bien, accueil, infrastructure… Rien de négatif à signaler. Nous étions 6 + un chien, notre bungalow correspondait tout à fait à la description que nous avions reçue.
Nous avons, après accord de l’agence, même pu prendre possession du bungalow plus tôt que prévu car nous voyagions de nuit.
Les allées du camping, la piscine et les terrains de jeu étaient tous très propres.
Des animations étaient prévues chaque jour de la semaine et nous n’avons rencontré aucun souci au niveau bruit ou tapage nocturne, mais notre bungalow était situé à bonne distance du centre névralgique du camping.
Il y a un bar où se déroulent les activités du soir et un espace où vous pouvez chaque jour acheter du pain frais, des boissons, des frites…
Non loin du camping, vous pouvez trouver une supérette et à quelques minutes en voiture une moyenne surface où vous pourrez faire vos courses.
Nous recommandons ce camping!!! Le seul souci que nous avons rencontré mais qui est indépendant du camping concerne l’accès à la plage pour les chiens.
En ce qui concerne l’accès à la plage, il n’est pas direct, il y a une route à traverser + un petit trajet à travers les dunes (à allure raisonnable, avec enfants et chargés de tout le nécessaire, je dirais que le trajet prend moins de 10 min) mais on s’y habitue vite!
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas!
S
camping tres bien
calme
pourtant nous etions juste en face de la piscine
bonjour avez vous des photos du camping pour avoir un avis
non je n’ai pas de photos desolée
le camping a un site internet
mes enfants ont passé d’agréables moments dans ce camping
bonnes vacances
merci de m’avoir repondu
J’aurai aimé avoir l’avis de personnes qui ont pu séjourner dans ce camping récemment;
si vous avez des suggestions à nous faire sur quoi faire aux allentours!
est ce que le centre de ST hilaire se trouve loin?
merci pour tous vos renseignements!
Bonjour, je pense séjourner au camping la prairie cet été à St Hilaire en Riez ? Qui peut me donner des infos récentes su le camping et la location de mobilhome?
merci d’avance