juste un PS Pour ceux qui m’ont déjà donné leur grands conseils et que je remercie encore ( Meuh, Hyacite Rafa…) j’ai mes billets:)
Meuh, ton site est génial!!! moi aussi je voyage avec mes nains alors merci pour les conseils
Donc je suis en pleine préparation du voyage et je me posais la question de louer un camping car de Las végas à Yellostone: est ce que selon vous ca vaut la peinne ou pas? l’idée est de pouvoir vadrouiller tranquillement pendant la route LV/Yellowstone et surtout etre tranquille dans le parc ou aux alentours si on a pas trouvé d’hotel. Par contre, on a jamais voyagé en CC et meme si je suis ouverte aux voyages et que j’adore ça, j’aime bien mon petit confort , alors est ce une bonne solution
merci à vous
sinon
mayannick2
Attention, en camping car on ne se pose pas où on veut mais dans les camping
Donc si on ne trouve pas d’hotel, on ne trouve pas non plus de camping proposant de places de camping car
Anonyme3
merci!!!
hiacinthe4
Bonjour astresolaire,
Pour le parc du Yellowstone, avec-vous regardé s’il reste des chambres disponibles en “Pioneer Cabin” ? Il y en a à Canyon Lodge et vous aurez tout le confort.
A Old Faithful et à Mammoth Hot Spring, je ne sais pas s’il y a des “Pioneer Cabin” mais en tout cas il y a des “Budget Cabin”. La chambre dans la petite maison est très bien. En revanche, vous devrez utiliser les wc et douches publics.
Si tous les hôtels du parc de Yellowstone sont complets, allez voir si vous pouvez dormir au Pahaska Tepee (pas loin de l’entrée Est du parc) : www.pahaska.com Je n’ai pas testé cet hébergement, j’ai juste mangé au restaurant. Cela pourrait dépanner si vous ne trouver rien d’autre.