Camping car pour vivre à l’année

Forum Camping-car

Bonjour à toutes et tous !

Je recherche un camping car pour y vivre à l’année et faire beaucoup de montagne (rando, alpinisme).

Le top serait un profilé, le plus autonome possible, qui soit pratique pour se déplacer souvent, avec une grande capacité de rangement tout en restant assez compact, année 2000 mini et 20000e maxi.

Auriez vous des modèles à me conseiller ?

Merci d’avance !

Simon

Bonsoir LeGwet ttes et ts

D’après vos exigences, un CC pour faire bp de montagne, avec beaucoup de rangements et y vivre à l’année, 20 000€ maxi, années 2000, effectivement c’est exigeant.

Allez-vous emprunter des chemins forestiers, ou des routes escarpées ?

Si oui il vous faudra un modèle compact c’est certain, et d’une garde au sol assez haute.
L’idéal serait peut-être un 4x4.

Peu de profilés compacts offrent cela et à ce prix.
Ou bien en mauvais état.

Ce genre de véhicule existe, soit plus ancien, moteur poussif bruyant et gourmand, soit plus récent et plus de 20 000€.

A bientôt

Christian

Sujets suggérés