Caravanier ERIBA 3 places jusqu’à ce jour,ma configuration familiale ayant évoluée ma vieille Eriba ne répond plus à mes besoins.
j’envisage donc de franchir le pas vers un CC 4 places permanentes. J’ai essayé chez un concessionnaire un CC Burstner I XEO 634 base Fiat 69000km.
Cet essai m’a paru concluant en terme de conduite et d’agencement.
Ceci dit , en parcourant les différents forums, je lis différentes critiques concernant à la fois le lit de pavillon, la fiabilité, la conso.
Les forums ètant un superbe espace d’avis autorisés, je m’adresse donc à la communauté pour avis sur ce CC.
Au plaisir de lire vos réponses
jeanpierre070002
Bonjour,
Les Diesel modernes ont beaucoup d’électronique donc rique de pannes toute marques confondues.
En consommation, un CC c’est souvent plus de 10L mais avec une conduite souple et des départ doux (3 tonnes à lancer) on peut éviter d’aller au delà.
Avoir un camping-car c’est un budget tant en achat qu’en entretien s’il y a des soucis, le véhicule en lui même (mécanique),les équipements (panne frigo,chauffage,infiltration…) A+