Camper en Islande fin mars !

Forum Islande

Bonjour les routards !!

une petite question me tracasse
nous partons à 4 dans une semaine pour l’Islande ! Nous avons loué un camping car mais nous aimerions faire un trek de 2 ou 3 jours.

Pensez vous que nous pouvons camper à cette période de l’année ?

le materiel :
tente été printemps automne
sac de couchage 10 degrés (nous dormirons avec nos vêtements)
tapis de sol
matelas gonflable

merci pour vos réponses !

Pourquoi pas, au vu des températures actuelles et des autres éléments de la météo locale.

Vous n’avez pas peur avec votre matériel totalement inadapté.

Bon courage

deja quel trek tu veux faire ?

ensuite un sac de couchage 10 °c c’est TRES nettement inssufisant ok tu dors tout habillé et qd tu te leves tu mets quoi ?

on peut camper mais avec du matos adapté de montagne
TRES bon duvet / matelas
tente 4 saisons resistante au vent
rechaud adapté aussi ( cartouche propanée ou rechaud multifuel ) les cartouches classiques au butane ne fonctionnent pas pas grand froid
vetements adapté

etc …

Sujets suggérés

Services voyage