une petite question me tracasse
nous partons à 4 dans une semaine pour l’Islande ! Nous avons loué un camping car mais nous aimerions faire un trek de 2 ou 3 jours.
Pensez vous que nous pouvons camper à cette période de l’année ?
le materiel :
tente été printemps automne
sac de couchage 10 degrés (nous dormirons avec nos vêtements)
tapis de sol
matelas gonflable
merci pour vos réponses !
de.rene2
Pourquoi pas, au vu des températures actuelles et des autres éléments de la météo locale.
Vous n’avez pas peur avec votre matériel totalement inadapté.
Bon courage
marie_31_13
deja quel trek tu veux faire ?
ensuite un sac de couchage 10 °c c’est TRES nettement inssufisant ok tu dors tout habillé et qd tu te leves tu mets quoi ?
on peut camper mais avec du matos adapté de montagne
TRES bon duvet / matelas
tente 4 saisons resistante au vent
rechaud adapté aussi ( cartouche propanée ou rechaud multifuel ) les cartouches classiques au butane ne fonctionnent pas pas grand froid
vetements adapté