Camera recul camping-car

Forum Camping-car

bonjour j’ai une caméra de recul ID-CAM rajouter par le vendeur lors de l’achat de mon camping car, suite à un passage dans un trou la caméra fonctionne mais elle sonne et si le passager est à l’extérieur et qu’il p)arle on l’entend dant l’appareil comment faire pour que ça fonctionne sans sonnerie ni son. la caméra se met en marche que si l’on passe la marche arrière merci de vos réponses

Bonjour à Tous,

Bonjour jojo47700,

Pourriez vous vérifier que votre écran, qui reçoit donc
l’image de votre caméra, n’a pas sur le côté, ou le dessus,
un tout petit interrupteur que vous auriez déplacé, par mégarde.
Comme sur les radars de recul.

Amicalement Patrick.

Sujets suggérés