Nous prévoyons en juillet 2 semaines à Majorque (couple + 2 enfants de 6 et 8 ans)
Nous avons une proposition de location à Cala Murada
Connaissez vous Cala Murada?
Vos avis ? vos Conseil ?
Notamment sur la plage et sur l’éventuel surpopulation
Merci
Emmanuelle
Anonyme2
Bonsoir,
J’ai passée une semaine à Cala Murada. Super vac ! Cala Murada en soit sans vous mentir il faut une voiture de location ! Il n’y à rien à faire à Cala Murada cependant, vous y serez au calme ! il y à la plage pas loin quand même qui n’est pas très grande. Cependant, si vous prenez la voiture de loc vous avez Porto Cristo à coté qui offre un super petit marché, quelques boutique souvenir et vous avez possibilité de faire du bateau touristique pas trop trop cher (12euros environ par personne selon le parcour que vous choisissez je vous conseil de choisir le sud pour la visite) Il le faut le faire ca vaut le coup c’est super sympa vous pourrez nourrir les poissons plonger du bateau dans l’eau turquoise et le paysage est super joli ! Il y à les grottes aussi que je n’ai pas visité car l’entrée à 25euros me semblais un peu cher à mon gout pour de simple grotte… Attention cependant toute les places de parking sont payante j’ai eu une grosse amende de 35euros… la plage est pas mal a Porto Cristo et les commerçant sont sympa. De plus si vous prenez une voiture de loc vous avez le temps en une semaine de faire pas mal de ballade sachant que d’un bout à l’autre de l’ile vous avez grand max 2heures de route.