Cala Millor 20 au 24 Mai 2026

Forum Baléares

Bonjour à toutes et tous,

Je viens demander l’avis de ceux qui connaissent un minimum l’île de Majorque !

Je le rends avec ma femme à Cala Millor en mai prochain, nous aurons 3 journées entières pour profiter sur place ( je ne compte pas le jour d’arrivée et le jour du départ).

Ma question est : que puis-je voir sans avoir à retourner forcément jusqu’à Palma, j’ai entendu dire qu’il y avait des grottes à voir par exemple ??, des marchés peut-être ?, des coins typiques à ne pas manquer ??
Et si toutefois il y a des endroits à ne pas rater sur l’île, nous serions prêts à faire un peu plus de trajet…

Je vous remercie par avance de votre aide, toute idée sera la bienvenue ! :pray::pray:

Stéphane.

Cala Millor est une station balnéaire classique, avec des immeubles en bord de mer.
Les touristes qui vont dans les îles Baléares ou Canaries c est surtout pour se reposer, se baigner et faire quelques promenades.
L authenticité dans ces îles a disparu au 20e siècle.
Restent les paysages, quelques monuments et événements qui font partie du folklore entretenus par une poignée de personnes.
Je vous mets le site des “français à Majorque” sur Cala Millor qui vous indique quoi faire et voir à Cala Millor et dans les environs.
Ils mettent dès l entrée que Cala Millor est la station balnéaire des allemands et des scandinaves.
Ne vous formalisez pas pour ça car les Baleares et les Canaries “sont allemandes” depuis les années 60.
Si les gens se formalisaient pour ça plus personne n irait aux Baléares ni aux Canaries.

Sujets suggérés

Services voyage