faut-il reserver a l’avance et font-ils couchette?
bonjour,
vous pouvez passer par une agence locale pour réserver votre bus couchette où y aller dans la journée ou la veille pour acheter votre billet sur place. je ne recommande pas la 1ère solution, car l’agence m’avait vendue un bus VIP (plus confortable) et nous nous sommes retrouvés dans un bus “normal”, bref l’agence m’a arnaquée de 1000bahts, ce n’est pas la fin du monde mais question confort c’était pénible !!!
pour des adresses sur place, voir mon blog asie addicts: quelques bonnes adresses
Bonjour
Arrivé à 12h à Bkk, je me suis rendu direct a la gare routière Mo Chit 2. J’ai eu un bus VIP (toilettes bien sur et couchettes : sièges et repose jambes inclinables ) au départ à 20h30 pour Chiang Mai.
Il y avait pas mal de places disponibles à cette heure (14h) et j’ai pu choisir mon siège, même si le bus est parti plein.
657 thb… mais je recommande la compagnie Chan Tour qui pour le même prix ou presque (en aout, c’était 650 aussi)vous permet d’avoir un écran TV individuel (avec un catalogue sympa).
Bon bus !
Bon ok les formules de politesse c’est pas une obligation suivant le post mais au moins donne toi la peine d’etre un poil plus précise dans tes demandes celà évitera aux gens qui souhaitent te faire progresser de répondre a coté de ce que tu attends comme réponse n’est-ce pas …
Bonjour ,
Bus au départ de mochit pour qu’elle destination ?
Font ils couchettes celà dépends des compagnies et des destinations !!
Faut il reserver à l’avance cela dépends de la periode !!
En géneral non …
Bonne journée …