Bus : Canada vers les USA, I94W...Greyhound lines ?

Forum États-Unis

Bonjour

En juillet 2018 nous atterrirons à Vancouver (Canada) et ensuite nous allons à Bellingham (à côté de Seattle)

Nous pensons prendre un bus de Vancouver à Bellingham.

Connaissez-vous la compagnie Greyhound Lines ?

Comment se passe le passage à la frontière ?

On a déjà l’ESTA mais si j’ai bien compris il nous faut un document qui est le I 94W J’ai vu que l’ESTA n’était pas nécessaire, puisque je n’entre pas par voie aérienne ou maritime.

Ce « I 94W » peut se faire en ligne ?

Si le formulaire s’obtient au poste frontière, quelle est la durée de la démarche ?

Merci pour vos précieuses informations

Bonsoir,

Pour avoir voyagé de Montréal à New-York avec Greyhounds je peux vous dire qu’il ne faut pas s’attendre à quelque chose de fantastique vu les prix pratiqués.

Je vous conseille même de vous présenter bien avant l’heure prévue du départ ! Les places ne sont pas garanties ! Premier arrivé premier servi ! :slight_smile: sauf si les bis ont changés, il n’y avait pas de wifi, pas de prises, juste des WC ! :smiley:

Concernant l’ESTA je crois qu’il le faut même si vous venez du Canada pour se rendre aux USA. J’ai atterrit à Montréal mais j’avais préalablement fait ma demande d’ESTA sur internet quelques mois avants. :slight_smile:

J’espère ne pas me tromper. Cela a peut être changé !

Non pas besoin s’est à par voie terrestre!

Merci :slight_smile:

Voyez si vous pouvez éviter Greyhound.
Cette cie d’autobus serait-parait-i - sur le déclin.Evidemment les prix sont bas

SOS porte feuille perdu lors du passage à la douane canada/usa
Quel qu un a t il un contact du poste de frontière ? Merci !

Sujets suggérés

Services voyage