Bonjour à tous ,
une petite question pratique .
J’ai entendu parlé du site d’un bureau de change le Ccopera qui parait -il est sérieux… j’en ai découvert un autre qui a des bureaux dans certaines villes , mais ou il faut commander par internet c’est www.travelex.fr .
Quelques routards auraient ils déjà effectué du change ?
Il est un peu plus interessant que le premier ( moins de commissions !!!)
Bonne journée
Mamilou
Bonjour Mamilou,
Des amis de St Pierre et Miquelon, qui transitent souvent par le Québec pour revenir en France, m’ont indiqué utiliser les services de ce bureau de change:
http://www.yes-change.com
Salutations.
puma
Bonjour Mamilou,
Nous avons acheté nos $$ sur le site Ccopera et avons été très satisfait, non seulement de l’accueil de la personne par téléphone au moment du paiement, , que de la livraison très sécurisée et suivie de plus sans aucune commission, ni frais de livraison !
Si tu veux d’autres renseignements je reste à ta disposition ;
Bisous
Fanfois
Merci à tous les deux !
Bon week end
Mamilou
Quel est votre besoin? Changer des euros en dollars?
Si c’est le cas, vous pourrez changer votre argent dans n’importe quelle institution financière ou dans n’importe quel bureau de change présent dans les aéroports et sur de nombreux sites touristiques.
Bonsoir Notarius,
Je sais que je peux changer dans n’importe quel bureau de change, banque ou aéroport , mais tous ne sont pas interessants( je parle des aéroports ) et j’en parle en connaissance de cause j’en suis à mon 4ème voyage au Québéc )
Je préfère et de loin , les bureaux de change , mais c’est la première fois que je voulais tenter sur un bureau de change par internet …avec récupération des dollars direct en agence .
C’est pourquoi je voulais savoir si certains routards étaient déjà passés par ce site
Bonne soirée
Mamilou