Budjet pour 7 semaines en Thailande.

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Nous partons pour un voyage de 7 semaines en thailande en fevrier-mars.
Apres quelques jours a bangkok nous allons directement a chiang mai, en avion, passer une dizaine de jours dans le nord du pays avant de descendre visiter le centre et le sud- ouest. Nous ne sommes pas tres exigents sur le logement, mais aimons nous faire plaisir sur les activites.
Nous avons prevu 350euros par semaines pour deux, tout compris (hors vols internationaux). Que pensez vous de ce budjet? Est-il suffissant pour se faire plaisir sans exces?

Merci.

salut, pesonnellement je depense 40 e /jour soit 1600 baths et je fais attention, je dors ke dans de g house a max 500 b/ nuits. Donc 350 e / semaine, je pense ke cela fait juste. rajoute 100e, pour bien profiter, le nord ca devrait le faire avec 350 e/ semaine, mais sache que le sud est plus cher.(surtout Puket)

evitez les deplacement en avion, ca monte vite en depense.

saluten janvier nous partons pour la 7°fois en thailande
en ce qui nous concernent nous terminons toujours par le nord ça fait moins de deplacements
une petite semaine a chiang mai c est deja pas mal
revenir sur bangkok puis prendre le bus ou le train direction province de prachuap la il y du choix
hua hin, pranburi, prachuap, bankrut
350£ par semaine c est tres corect
je terminerais par bangkok si vous faites des achats ça vous eviteras de les trimbaler pendant tout le sejour
bon sejour vous ne serais pas deçu par ce magnifique pays

Sujets suggérés

Services voyage