Budget petits dejeuner à Miami

Forum Floride

Bonjour à tous,Nous partons mardi 19 fèv à Miami ,nous avons réserve au Miami Beach Resort and Spa sur Collins Ave.Nous sommes 4 adultes et j’aimerais des infos sur le petit déjeuner,je lis ça et la compter 20$ pour un petit déjeuner par personne !!! Connaissez vous des endroits ou les petits dej.sont plus abordables ?
Merci d’avance.
Franck

Tout dépend de ce qu’on prend!!
Si on veut typiquement un ptit dej à l’américaine avec jus pressé, boisson, plat, toasts etc… oui çà peut monter à 20$
on peut trouver dans un restau modeste (et il y en a plein) un plat d’oeufs de base avec un toast autour de 4$, une boisson 2$, un jus de fruit 4$ on arrive à 10$ plus taxes plus service çà fait environ 13$
Ca donne envie de se faire son ptit dej dans la chambre

Pour ceux qui veulent sauver temps et argent en ce qui concerne les petits dej, voici mon truc:

• Allez chez Wall-Mart ou Target acheter un grille pain pour 6,84$ qui vous suivra tout long de votre séjour!

• Acheter une poche de café Star Buck si l’hôtel ne fournit pas le café

• 2 pain tranché “famili pack” (2$) et de la confiture (1,99$) au Publix

Voilà vous avez sauvé 1h chaque matin et $$$

Nous fonctionnons comme ceci avec 2 enfants. Vous aurez bien l’occasion de prendre 2 oeufs avec bacon et fève aux lard pour midi si le coeur vous en dit!!

Bon appétit

choisir des hotels qui font petit déj…
évidemment souvent continental…assez succint…
des fois certains ont des gaufriers!!
sympas pour les gamins!!

certains font aussi un petit déj américain pour 5$ de plus…
sous forme de buffet!!
sympa de se bien se lester le matin de lard et d’oeufs brouillés à pas cher!!

Bonjour.Ne pas se compliquer la vie. Prendre le petit dej au motel et l’économie est énorme… Chez Best Western c’est top et on n’est jamais décu. Regardez bien sur les coupons de réductions que vous trouvez dans les visitors center et le budget nourriture est allégé. Sinon effectivement s’arreter chez Wall mart ou Publix et faire le plein le soir pour le lendemain. Cookies, muffins, donuts… Jus d’orange et le tour est joué. Profitez !!!

Pour notre part, nous avons choisi le pti dej directement à l’hotel (inclus dans le prix de la chambre, donc pourquoi s’en privé). De plus, nous voulons peu manger le midi (budget serré, on préfère payer plus le soir pour un bon resto, donc partir avec le ventre plein le matin. certes, ce sera occidental en majorité, mais pour le prix et la quantité (buffet) il n’y a rien à dire.

Sinon l’option d’achat en supermarché est très intéressante car beaucoup d’hôtel propose cafetière et mini frigo dans la chambre et il est facile de stocker jus d’orange ou autre…et pourquoi faire un pti dej typique un matin pour se faire plaisir si on en a vraiment envie.

Bon courage pour vos recherches,

bonsoir , moi aussi je me pose la question du pti dej car je vais etre sur le grand beach hotel à miami et le pti dej est à 27 dollars par personne donc je trouve que c ’ est cher.

Bonsoir,
Je ne sais pas ou est situé votre hotel,mais nous sur Collins Ave, il n’y a rien pour le petit déjeuner .La meilleur des solutions c’est d’acheter croissants et pains au chocolats + fruits et jus d’orange au super marché ,et si vous avez un petit frigo dans votre chambre c’est l’ideal,car le petit dèj à 27 $ + le parking à 28 $ c’est un budget pour deux semaines. Si vous louer une voiture faites très attention ou vous vous garer dans Miami, car ça coute très chère,250$ !!!
Je me suis fait avoir pour 5mns de stationnement.
Bonnes vacances .
Cordialement.
Franck

bonjour et merci pour votre réponse mais globalement 27 dollards en euro cela fait combien car je ne connais pas le change.merci

autre solution aller au burger king du coin avant 10 ou 11h…
prenez des omelettes…
ou des hamburguers avec des œufs…

5 $ ou 7 $ le petit déj…

autre solution réserver un hotel avec petit déj!!!
cela peut aller du caffé et du donuts minable…

à une petit déj plus consistant avec gauffres ;céréales yaourt et fruits…

voir en rajoutant 5$
un petit déj américain chaud avec omellette ;lards bacon saucisses…

avant de réserver votre hotel faites un tour sur trip advisor…

bsr
tout est vrai dans ce que je lis plus haut , par contre en 17 nuits sur place je n’ai jamais trouvé un hotel qui , s’il n’avait pas de pdj , ne proposait pas de grille pain , donc la solution ,c’est bagel à faire griller +beurre+confiture .
Sinon , 4 pdj chez 11th dinner :77$ , chez Aroma 51$ .Il a tjrs du café dans les chambres aussi aux USA

Starbucks beaucoup moins cher et meilleur ! les américains en sont dingue

Sujets suggérés

Services voyage