Bonjour,
Je pars au Japon 20 jours en aout, j’aimerai faire Tokyo 10 jours ensuite prendre un JR pass d’une semaine pour partir à Kyoto 5 jours et Osaka 5 jours. ensuite j’aimerais aller a Jeju 3 jours et à Séoul 4 jours après retour en France. A votre avis j’aurais besoin de combien pour partir ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
Le JR Pass pour aller uniquement à Kyoto ne sera pas rentable, puisqu’après tu repars d’Osaka.
Pour le reste, ta question est un peu vague. De quel budget parles-tu ? Avion ? Logement ? Nourriture ? Déplacements ?
Quel est ton mode de voyage également (tout le monde n’a pas les mêmes exigeances et tout le monde ne voyage pas de la même manière…).
Bonjour,
merci pour ta réponse, du coup tu me conseil de ne pas prendre de Jr pass, je prend quoi à ton avis ?
Je parle du budget total avion, logement, nourriture et déplacement.?
Je pense prendre un petit appartement à louer, ensuite pour la nourriture je suis pas difficile bon et pas trop cher. Les activités musée, temples, ect …
Encore merci
entre tokyo et osaka c’est soit le train (100 euros à la grosse ) soit le bus de nuit (economises une nuit d hotel mais bien sur le lendemain on est un peu "fatigué " ) pour 30 euros environs