Budget excursion-parc en Australie

Forum Australie

Bonjour,

si nous souhaitions faire les activités suivantes :
Visite des blue mountains en organisé par une agence
entrées dans les parcs ayers rock, king’s canyon ( on loue une voiture à cet endroit)
entrées dans kakadu et lichtfield (pareil en solo dans ce cas)
3 excursion barrière de corail à cairns (par une agence)

Quel budget faut il prévoir pour tout cela ?

merci

Si cela n’a pas changé, le prix d’entrée pour Uluru et Monts Olgas est de 25 $ par personne et valable 3 jours. Kings Canyon est gratuit.
Kakadu: idem : 25 $ valable 14 jours et Litchfield est gratuit.

Bonjour,

J’habite a Canberra mais j’en connais d’autres qui y ont voyagé.

Ton budget depend de le prix de transport et lodgement.

Informe-toi sur l’internet. Visite www.webjet.com.au pour découvrir les prixes des vols et www.greyhound.com pour les prixes des buses. C’est moins cher en bus, mais le trajet est très loin. Sois prudent si tu loue une voiture dans le ‘outback’. Ils sont tre cher et les distances sont tres loin.

Trouves le lodgement la plus bon marché a la auberge de jeunesse.

Si vous etes deux, pour tout vos activités: lodgement, transport etc, pour trois semaines, je pense vous allons devoir vers $AUD3,000 (bus) ou $AUD6000 (avion et voiture).

J’espere mon conseil aider-nous.

Shane

En effet, l’entrée dans les parcs ne vont vraiment pas vous couter cher ! En revanche, il faut te renseigner quant aux prix des transports !
Je conseille bien sur de faire toute cette route en véhicule pour apprécier tout ce qui est a voir entre chaque parc !

les parcs on l’air sublime mais c’est vrai que les prix de transport refroidissent…

Sujets suggérés

Services voyage