Budget 7 jours 2 adultes 2 enfants en Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour, nous allons partir moi et mon épouse ainsi que nos deux filles , 3ans et 5ans, durant sept jours dans un club en allant inc. Notre but est de profiter d’une semaine de repos, donc pas forcément sortie tous les jours, peut être deux fois dans la semaine. Je suis entrain de finir mon budget dépenses et sais pas sur quoi me baser et donc grand besoin de votre aide. Nous désirons profiter de vacances relax sans devoir tout le temps calculer l’argent à dépenser et pouvoir quand même ce faire plaisir durant nos quelques sorties en dehors du club.
Pour l’instant je pensais à un budget de 1000.- suisse ( env. 1800.- dinar t.) tout compris, achats, pour boire etc.
Qu’en pensez vous? Suis je raisonnable ou ça vas être trop juste? Merci beaucoup pour vos avis

Bonjour eloi suisse ,Sans trop se faire des soucis et avec la formule All-in que vous avez choisis , la somme que vous souhaitez avoir avec vous sera bonne si c’est juste pour se faire plaisir et faire des petits cadeaux et des souvenirs . Si on mets les tapis et les bijoux à coté , le reste ne sera pas du tout chères et c’est à la portée . on faisant le shopping essayez de marchandez en cas ou les prix ne sont pas affichés , bien qu’il existe beaucoup de surface ou grand magasin ou les prix sont bien clairs et affichés. Pour les enfants ils vont être très content quand vous leurs dite : On vas voir les crocodiles et leurs bébés . Dans la ferme des crocodiles au non de" Djerba Explore" . Il y’a d’autres activités sympas qui ne sont pas aussi chères telle que , une balade en quad , en jet Ski , calèche , Dromadaire etc… Quand aux excursion vous pouvez vous adressez à des organisateurs ou guides locaux qui sont beaucoup moins chère que l’hotel .
Pour plus d’informations et des bons plans n’hésitez pas !
Cordialement .

Sujets suggérés

Services voyage