Je pars cet été avec un organisme pour la ville de Brighton (des virées à Londres sont prévisibles) pour une durée de 2 semaines.
Le logement, transport et billet d’avion sont donc déjà réglés. Ayant choisi un service de demi-pension, la nourriture est à ma charge et je souhaite aussi pouvoir m’offrir quelques extras (vêtements, sneakers… ).
Je ne sais pas du tout quel budget je devrais prévoir, donc si l’un d’entre vous aurais une expérience à partager avec moi pour m’aider, je susi aussi preneuse de “conseils budget” pour mon voyage!
Merci à tous, bonne soirée
Anonyme2
Coucou !
En ce moment c’est les soldes donc il y a pas mal de bonnes affaires à faire Brighton n’est pas aussi chère que Londres donc niveau budget nourriture, on peut compter £10/repas, voire moins si tu optes pour des sandwiches ou des coffee shops. Au supermarché on trouve aussi souvent des meal deals pou £3 et quelques donc c’est plutôt avantageux comme deal. A Londres, il y a des marchés où l’on peut manger très bien pour pas cher, mais je ne sais pas si c’est le cas à Brighton, en tout cas si tu tombes sur un marché regarde quand même, ça peut valoir le coup.