bonjour,
j’ai vu qu’il était possible de visiter quelques sales de burkingam palace est ce que ça vaut le coup?
même question pour westminster et est ce que ça vaut le coup, l’abbaye, le parlement, big ben
d’autre part quels sont les heures (11h30 je crois) de la releve de la garde et les jours en avril pairs ou impaires,
merci
ropieur2
Bonjour Sandsand88,
N’y allez surtout pas, cela ne vaut vraiment pas la peine !
Non, je rigole, mais cela dépend de vos centre d’intérêts mais, oui, cela vaut vraiment le coup de visiter ces “monuments”.
Buckunghalm Palace se visite à certaines périodes.
bukingam palace palace est fermé en avril ça regle le problèmeon peut pas aller sur big ben, mes enfants vont etre deçu, on visitera westminter abbaye maintenant le parlement vaut vraiment le coup parce que oups, les tarifs
ropieur4
Westminster Abbaye et le parlement valent le coup, mais personnellement, quitte à choisir (avec des enfants), je prends la visite du parlement avec des audioguides !
Avec des enfants, il y a d’autres choses à faire qui leur laisseront un bon souvenir de ce séjour.
Comme la visite du HMS Belfast, le Sky Garden (gratuit), Me Tussauds avec la section des héros de Marvel et Star Wars, le Stable Market à Camden, le Rainforest Café, le musée des Sciences et le musée d’histoire naturel, le London Museum, le shopping pour ados sur Neal Street, Covent Garden et les spectacles de rue, etc.
Berf, les possibilités sont nombreuses ! c’est le choix qui est difficicle…