Brosse à dent électrique en cabine ?

Forum Avion

Bonjour,

Pensez-vous que je puisse emporter ma brosse à dent électrique en cabine ?

Bon, c’est juste une brosse à dent mais quand j’enlève l’embout brosse et que je vois la tige métallique qui dépasse… J’ai un doute. la sécurité pourrait me dire qu’avec cette tige, je pourrais embrocher quelqu’un ?

merci pour vos réponses ou témoignages

le mordre
!!!
:0))

Bonjour. Je déterre le sujet. Comment cela se passe-t-il avec la brosse à dents électrique. J’ai le même problème elle est pointue lorsque j’enlève la brosse.
Merci

Et peut-on apporter ses écouteur ou ses câbles de chargement d’appareils électroniques en cabine ? Ne risque t-on pas de me les confisquer de peur que je m’en serve pour étrangler quelqu’un ?

Et je pratique le kung-fu et le krav maga depuis presque 20 ans plusieurs fois médaillé, ne risque t-on pas de m’interdire de monter à bord de peur que je réussisse à maîtriser l’ensemble de l’équipage à moi tout seul ?

Et peut-on monter à bord avec un PC portable ? Ne risque t-on pas de me le confisquer de peur que je m’en serve pour taper quelqu’un avec ?

Pour en revenir au sujet, on peut apporter une brosse à dent en cabine.

Merci pour la réponse ; )
En fait c’est ce genre de brosse à dent dont je parlais. je vais faire toute l’asie avec juste un sac de cabine. Je me suis tellement fait avoir à la sécurité…

Salut Pierre, tu ne crois pas si bien dire…Je fais attention au câbles alimentation électrique, car il y a peu, à Lyon, on m’ a déjà confisqué une cordelette escalade de 3,5 mm de diamètre et 5m de long … alors que je suis passé pls fois avec cette cordelette auparavant …
Par contre, aucun problème pour monter à bord avec un briquet… comprenne qui peut …

Bonjour

Il est vrai que le nombre de détournement d’avion par les gens armés de brosses à dents a beaucoup diminué ces dernieres années.