Bravofly

Forum Avion

Nous avons réservé ensemble à 3 amis un voyage Lyon Tallinn AR . Surprise lors du mail de confirmation, je n’ai pas la même correspondance que les 2 autres, je dois attendre 6h à Francfort. Je leur avais demandé un accompagnement pour raison de santé. Aussitôt je les contacte : parcours du combattant, des reponses automatiques, des nº payants où je tombe sur last minute abec des reponses incompréhensibles. Je leur envoie ma carte d’invalidité, leur expliquant que je suis dans l’incapacité de rester seule 6 h dans un aéroport, que notre voiture nous attend à l’arrivée et que ça oblige mes amis à attendre 6h ou bien je me débrouille seule avec mes douleurs. Rien à faire, aucune compassion, aucune compréhension, toujours la même litanie “votre billet n’est pas échangeable”. Ils avaient un clic à faire. Et vraisemblablement ce sont eux qui ont fait l’erreur à la réservation. Le pot de terre contre le pot de faire, butes, bouchés, rien à foutre, c’est vendu, tant pis pour vous.
Si quelqu’un a des idées, moi je craque, plus JAMAIS bravofly

Avez-vous la preuve que votre demande était bien la meêm pour tous les passagers ? Une copie d’écran?
Si c’est le cas, il est facile de prouver que ce qui vous est vendu n’est pas conforme à votre demande. Et là, pas de problèmes, vous faites opposition au payement !
Sinon, apportez la preuve que vous n’avez pas commandé ni validé un horaire différent…
inutile de jouer à la malade, à la pauvre invalide, de tenter de faire verser une larme, c’est inutile et ridicule. IL y a soit concordance entre commande et livraison, soit il y a inadéquation.
Lettre recommandée avec accusé de réception, pas de lamentation stérile, rien que des faits et une mise en demeure.

Sujets suggérés