Boxe thaïe à Bangkok ?

Forum Thaïlande

bonsoir,

De passage à Bangkok (un lundi et un mardi), je souhaite emmener un soir mes 3 garçons voir un match de box thaïe. que me conseillez-vous?

Pour la boxe thai les 2 plus grands stadium de bangkok sont le lumpinee et le ratchadamnoen…les inmanquables de bangkok

Bonjour,

Je vous conseil d’aller voir le matche le mardi soir a lumpini stadium.

Bonne vacance

merci de votre réponse. je me renseigne sur le Lumphini boxing stadium d’autant que “Popthaï” partage votre point de vue et cela semble posssible un mardi soir. bonne journée

merci de votre réponse. Je me renseigne sur le Lumphini pour le mardi soir mais avez-vous d’autres conseils ou remarques à formuler avant que je prenne les tickets sur place le jour “j” (c’est sans doute plus simple que de passer par des intermédiaires…:wink:

Lorsque vous arrivez au lumpinee vous serez rapidement pris en compte par des thais travaillant au stade pour vous vendre les tickets …Ils vous proposeront les places ring(forcement les plus chere) et se montrerons insistant…je ne pense pas que se soit les meilleurs pour la vu car trop pres et les equipes qui soutiennent leur boxeur gene un peu la vu.
Le prix de ces places est en plus tres excessif.
Je vous conseil de prendre les 2nde classe un peu moins chere(mais tres chere quand meme ,dans les 2000baths /place environ)
Vous ne pourrez pas acheter des places de 3eme classe reserve aux thais .

wouaouh je ne savais pas que c’était aussi cher ( qui + est x par 5)! merci néanmoins pour toutes ces infos.Je vais réfléchir. c’est peut être plus judicieux d 'aller se ballader plutôt qe de passer 3 heures dans un stade surchauffé.

Je trouve aussi les tarifs tres excessifs…Etant un grand amateur de muay thai je ne pouvais pas me rendre a bangkok sans passer par le temple du muay thai:le lumpinee stadium.
Neanmoins je n y retournerais pas vu le tarif.
J ai pu faire d autres stadium dans le sud a phuket et koh samui ou j ai vu de splendides combats pour beaucoup moins chere.
Suivant votre parcours en thailande il serait peut etre judicieux d envisager la soiree boxe thai ailleurs que dans les 2 grands stadium de bangkok
Essayer quand meme d assister a une soiree muay thai,ca vaut vraiment le coup et cela fait partie integrante de la culture thailandaise…
Alex

Bonjour,

Oui effectivement c’est tres cher l’entree mais, il faut payer aussi les boxeurs+la location du stade pour l’organisateur de chaque soire. Les meilleurs boxeurs se trouvent commun a bangkok.
Une soiree a Lumpini il y a 8 combats donc 16 boxeurs a payer, le 4-5-6 eme combats c’est les mieux payer environ plus de cent mille bahts pour le boxeur.
et ca peut aller jusqu’au 2 a3 cent mille en general c’est la maximun mais c’est deja une somme. Donc une soiree il faut pauer plus de un millions de baht pour pouvoir tout payer.Pour les debutants a lumpini ou a rachadanoeun c’est environ 2000 a 3000 bahts et ca monte si le boxeur gagne plusieurs matche de suite.
Buakaw est le boxeur en muay thai le mieux payer de tout les temps en Thailande.
Plus de 2 mllionbs de bahts par combat.( mais il fait des combat qu’avec les etrangers).

Bonne vacance

merci pour toutes ces infos, je vois que vous êtes un amateur! et il est vrai que mes fils m’ont relancée la-dessus en me disant qu’ils aimeraient beaucoup aller voir un match (ce qui n’est pas le cas de mon mari!!)Je me demande si cela ne serait pas plus simple un soir à Chang Maï car nous y restons 3 jours et il y a tellement à faire à BKK désolée de vous ennuyer avec cela mais qu’en pensez-vous?

Je vous conseil egalement cette solution.Vous pourrez assister a une soiree muay thai a chiang mai.
Lorsque vous arriverez la bas,renseignez vous rapidement pour etre sur de ne pas passer a cote…
A bangkok vous aurez beaucoup d autres choses a faire et a voir effectivement.

merci beaucoup. je m’en ccupe dès que j’arrive à Chang maï.

J’ai très envie d’assister à un match pour l’ambiance!
je serai à Chiang Mai le 29 et 30 Avril quelqu’un peut il me donner des renseignements, y a t il des matchs en semaine? Pour Bangkok ce n’est pas dans mes prix et je n’y reste pas très longtemps. Peut être dans d’autres villes?
Merci d’avance,
Bij

A la page 260 de notre guide préféré edition 2013, il n’est que trop recommandé, à Chang Mai, d’aller au BBC (Bar Beer Center) sur Moon Muang road pour pouvoir assister à une démonstration + qu’à un match véritable de boxe thaïe mais c’est surtout cela qui nous semblait sympa, sans payer des 1000 et des 100 car nous étions 5. la soirée a été plombée car nous avons passé plus de 2h à arpenter la rue dans tous les sens (et elle est assez longue) à demander à droite et à gauche et nous n’avons jamais trouvé le BBC!!notre tuk tuk nous avait dès le départ déposés devant le Taphae boxing stadium, dans la m^me rue mais nous étions tellement attachés au BBC que nous l’avons rapidement ignoré, obsédés que nous étions à trouver ce bar! la soirée a filée et la boxe a été abandonnée. c’est un des regrets du voyage car je n’ai que des garçons et ils étaient un poil déçus! un conseil: faites vous déposer devant le Taphaé boxing stadium, payez vos 400 bahts et allez-y!et puis racontez-moi la suite!! bon voyage à Chang mai

CoucouC est dommage pour les combats de boxe thai…
dites vous que cela fera une raison de plus pour retourner en thailande…hehe

moi je vai m entrainer dans un camp de boxe sur pattaya au moi d avril et pendant 3 mois je devrai monter sur le ring mais je sais qu il y a beaucoup de combat a pattaya et que les place sont a des prix correcte

ont se recontactera par le sit

Sujets suggérés

Services voyage