Boutiques à faire et choses à visiter à New york

Forum New York

Je part bientôt a New York et je ne m’en sort pas sur le forum j’aimerais des renseignementqs sur des boutiques a faire et des chose a visiter, des restaurant … Merci :frowning:

Bonjour,

Eh bien eh bien , il faut d’abord que vous commenciez à “bosser” un peu votre voyage d’autant que tout le monde n’a pas les mêmes goûts pour les visites.

Un conseil:achetez pas exemple la Cartoville de NYC et sélectionnez les lieux qui vous semblent intéressants quartier par quartier.

Ensuite, vous pourrez établir un planning par demi-journée que vous pourrez soumettre pour avis sur ce forum.

Pour les restaurants, vous pouvez vous aider de la barre de recherche en haut afin de retrouver les nombreuses discussions à ce sujet.

Au travail!

Amicalement.

Nag.

Des boutiques à faire ?
Mais rien de plus simple!
Manhattan étant un centre commercial à ciel ouvert, entre les grandes enseignes comme Century 21 (foirfouille des modèles des callections passées mais qui vend de tout ) et Macy’s, le plus grand magasin du monde, vous avez dans tous les axes principaux autant de magasins sur tous les thèmes, et bien plus que votre budget ne saurait supporter.

Les axes de shopping : 5 Th Ave, Broadway, 34th St, Soho, Union Square, South Street Sea Port (Fulton) and so on…
Cliquez sur le lien du sommaire : Achats

Les “choses” (quel vilain mot" :smiley: ) à visiter.
Rien de plus simple.
Vous cliquez à gauche dans INFO DESTINATION et vous lisez.
Vous achetez aussi un guide papier et vous assurez de partir avec un plan de Manhattan, à minima. (Cartoville, par exemple).

Pour les restaurants, faites votre choix via un guide ou en cliquant sur la rubrique : Restos et gastronomie.
Ou, alors, attendez d’être sur place pour vous laisser happer par le contexte.

Voilà de quoi vous occuper un moment !

Bons préparatifs !

Une fois de plus, Nag, je constate que nous sommes sur la même longueur d’ondes.
Pour une fois, vous avez été le premier à dégainer pour rappeler certaines règles de base.
Il n’est même pas dit que notre “donzelle” parte vraiment seule considérant son âge !
Il faut donc espérer que les adultes qui l’encadreront seront plus autonomes.
:smiley:

Alors je suis désoler mais quand je demande certaines chose j’attend une réponse et pas que certaines personne vienne pour dire des choses non intéressante…

Oui, j’ai 17 ans je part avec ma mère et nous avons réserver l’année dernière a l’hôtel New York .
Je demande juste si quelque personne sont déjà aller a New York qu’il me donne des conseils .

Pour les boutiques je pense aller a Forever 21, Century 21, M&m’s, Journey’s, Flight club, Macy’s …

Par les même occasion je me demande si vous sauriez ou je pourrais trouver des parfums moins cher que chez nous ( je cherche les parfums de Nicki Minaj ) …

(Ma mère ne parle pas Anglais et moi j’ai les bases (école) est-ce un problème ?

Si mon statue ne vous intéresse pas ou si vous ne voulez pas m’aider passer votre chemin

Quelle ingratitude.!
Que ce soit Nag ou moi, nous vous avons répondu de manière efficace.
J’ai pris le temps de vous orienter dans la marche à suivre et Nag vous a judicieusement conseillée.
Alors, s’il est des personnes qui connaissent bien NY, je crois qu’entre Nag et moi, vous êtes bien tombée.

La liste de vos envies se solutionnera à Times Square.

Pour les parfums : Century 21, Sephora, Macy’s… et même des imitations / contrefaçons à Chinatown.

Bonjour,

Rien à voir avec votre statut avec un “t” puisqu’il n’a lui-même rien à voir avec la statue avec un “e” de la liberté.

Ce forum n’est pas là pour donner des itinéraires clé en main mais pour renseigner les internautes sur des questions relativement précises.

Préparer un planning fait aussi partie des joies du voyage non?

Je m’excuse mais je suis vraiment stresser pour ce depart et comme je ne connais personne qui est déjà parti je ne sais quoi faire :frowning:

Vous avez eu de la chance!
Vous êtes tombée sur des experts.
NY n’a plus de secrets pour Nag et encore moins pour moi.
Alors cool…
Tout va bien se passer…

Je ne sais comment m’organiser pour ce voyage, prendre une liste avec des choses a ne pas louper est-ce une bonne idée ?

Commencez par lister sur une feuille toutes vos envies, même dans le désordre.
Peu importe.
Ensuite, localisez sur un plan de NY leur adresse et regroupez les par secteur.
En cela, la cartoville est pratique.

Si vous êtes perdue, au moment de regrouper, venez déposer votre liste et nous vous y aiderons.

Ou trouver cette fameuse cartoville ?

J’ai déjà commencer a faire une liste de boutique a faire mais je ne sais pas si toute val le coup :confused:

N’y a-t-il pas autre chose que les boutiques qui vous intéresse ?
Aller à NY, si loin, dépenser autant d’argent (même si c’est maman qui paie!), pour n’aspirer qu’à faire les boutiques, c’est du gâchis.

La Cartoville s’achète dans toutes les bonnes librairies ou sites de vente en ligne.

Cherchez grâce à Google, votre ami" Cartoville New-York".

Faire l’empire state building, musée de ‘une nuit au musée’, top of the rock, statue de la liberté, est ce que cela vaut le coup ?

( faire tout en une semaine est possible ? )

Aucun problème pour tout faire en une semaine, et même en une journée !

Si vous allez à Liberty Island et Ellis Island, il vous faut une matinée.
l’AMNH (American Museum of Natural History / une nuit au musée) se visite en 3 h.
Le TOR le matin et l’ESB la nuit (pas le même jour de préférence)!

Bon, vous avez un peu avancé, mais il y a encore du travail.
Lisez, cherchez, réfléchissez, échangez avec votre maman qui vous offre le séjour, mettez vous d’accord, et vous commencerez à comprendre quelque chose.
Oubliez le shopping!
Il se fait tout simplement en marchant à la découverte des quartiers ou le soir comme à Times Square (Forever 21 etc…)

Parlez peu anglais ou pas du tout est-ce un probleme ?

Non!
A 17 ans, vous avez un niveau d’anglais suffisant pour vous débrouiller.

Je pense que je me débrouillerais, quand je pars au mois d’avril je serais a 1 mois de mes 18 ans, je vous remercie pour tout et je reviendrais vers vous pour d’autre question, merci et bonne soirée ! :slight_smile:

Vos appréhensions sont bien normales pour une première visite mais croyez-moi, lorsque vous aurez étudié le plan vous saurez déjà où se trouvent vos centres d’intérêts.

De plus, contrairement à ce que les gens pensent, la ville s’apprivoise très bien notamment grace à la numérotation des rues et avenues (personnellement, je me repère mieux à NYC qu’à Londres par exemple).

Vous verrez, je parie qu’une fois sur place tout vous paraitra limpide.

Pour la langue, pas d’inquiétude:les gens sont aimables et un accent français ne leur posera pas de problème bien au contraire…ils adorent.

Bonnes recherches.

Amicalement.

Nag.

Bonjour Roxyy,

Je suis américaine et j’étude français maintenant donc je suis désolé pour aucun des erreurs! Je habitais à New York pendant 4 ans et j’aimerais vous donner des conseils sur ma ville préférée. D’abord, prenez quelques souffles calmant— tout sera bien et vous aimerez New York!

Pour le shopping, les magasins et les rues que vous et Sourisgrise ont écrit ont très bien. Si vous voulez trouver des parfums moins cher, il y a un magasin que s’appelle “Perfumania” sur 34ème rue près de Macy’s. Pour le shopping un peu plus cher, 5ème avenue est bon, mais je suggérerais SoHo parce que les petite boutiques là sont moins cher est ont beaucoup des choses mignonnes. Si vous marchez vers le bas the rue Broadway à partir de Broadway, vous verrez ces magasins.

Pour choses à faire, ce depend sur votre préférences. Il y a beaucoup à faire dans chaque quartier. Peut être le Empire State Building, High Line, Central Park, Statue of Liberty, Brooklyn Heights Promenande, ou MET musée.

Quelques de mes restaurants préférés sont Patsy’s et Artichoke Pizza pour la meilleure pizza. Amy Ruth’s, Red Rooster, et Sylvia’s pour “soul food” typique de Harlem, et vous devriez certainement essayer la nourriture de rue “Halal Guys” sur le coin de 53ème rue et 6ème avenue. Et pur brunch, Café Orlin, Veselka, et Smith sont bons.

Bonne chance et amusez-vous!

Bonjour,

c’est le temple du shopping, il y a des boutiques partout !
Les achats les plus intéressants sont sur les marques américaines (Levi’s, Convers…). En revanche, avec le taux de change, nous sommes gagnant quoi qu’il arrive. Vous ne ferez pas 50€ d’écnonomie sur chaque achat mais cela reste tout de même plus intéressant qu’en France. Pensez aux taxes qui s’ajoutent dans certains cas. Pour plus d’information, je vous invite à consulter notre site : www.les-globe-trotters.fr, il y a toute une partie NYC (où nous allons chaque année depuis 8 ans) et une rubrique spéciale “shopping” qui répertorie toutes les marques américaines + les centres commerciaux + les correspondances des tailles

Amicalement

Merci merci beaucoup ! Merci pour tout !
J’adore ce forum ! Merci ! :heart:

Désolé, Broadway à partir de Houston.

Salut OcéaneNY!

Je passe par là et je me permets de te livrer quelques infos qui m’ont été très utiles lors de mon 1er voyage à NY. là je planifie le second pour cet été ^^

Tu pars une semaine pour NY, tu auras bien assez le temps de faire tout ce que tu veux! Vu que tu as l’air accro au shopping je te conseille de vous accorder une journée dans un outlet : j’avais fais le Woodbury common c’est un vrai régal des jeans levis à 10$, des converses une misere, des nikes, des sacs guess… tu payes pour le bus que tu dois prendre a proximité de time square et il t’emmene là bas (je te dis la journée mais tu n’es pas obligée d’y rester un jour entier ^^). Le quartier de soho est sympa aussi pour le shipping et a Time Square tu trouvera un forever 21 et aussi un aeropostale… Si tu veux te rincer l’oeil, la boutique abercrombie est en haut de la 5eme avenue ;D

Ensuite vu que vous partez entre filles, et si vous aimez les series: il existe des tours sympas: Gossip Girl, Sex & the City… il en existe meme un qui fais un peu le tour des choses emblematiques des films et series à NY: l’immeuble de friends, la caserne de ghost busters, la librairie de Quand Harry rencontre Sally…

Une balade dans Central Park est vraiment incontournable, tu peux le faire à pied ou à vélo et tu reconnaitras pas mal de coins vu dans des films ou series

Concernant la Statue de la Liberté, je te conseille de reserver: pour monter dans la couronne la résa est obligatoire et il faut s’y prendre quelques mois à l’avance.

Si tu recherches des infos je ne peux que te conseiller un blog absolument geniallissime: http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/

Tu y trouveras tout ce que tu y veux. et si tu as besoin de conseil pour un planning envoie leur un mail ils sont tres sympas.

Ah oui! Au passage, je te conseille (mais de maniere beaucoup moins hautaine que les “experts” plus haut) de faire un planning à la demie journée, ce qui vous évitera de perdre du temps à réfléchir à ça sur place. et aussi de perdre du temps dans les transports en organisant ton planning par “zones”.

Vers quel quartier loges-tu? Si tu as besoin n’hesites pas j’ai peut etre quelques restos à te conseiller.

Bonne journée !!

Et message aux autres donneurs de leçons: Vous devriez avoir honte de parler comme ça aux gens!! Vous avez une “gamine” (rien de méchant surtout) qui prend la peine de poster quelque chose sur le forum pour demander de l’aide plutot que de se la jouer comme la plupart des ados et d’attendre que sa mere fasse tout le boulot et vous lui répondez avec un tel dédain, c’est honteux… La prochaine fois, abstenez vous de répondre ça sera mieux!!!

A bon entendeur!

Salut Lili, merci de ta réponse, nous allons loger dans l’hôtel New yorker a 5 minutes du Macy’s, et merci pour tes conseils, pour le bus faut il réserver et ou le prendre ( pour woodbury ) merci

Sujets suggérés

Services voyage