Bourses des vols

Forum Avion

Bonjour à tous.

Petite info pour tous novices comme moi…

Bourses des vols (BVD ) vous imposent leur compagnie d’assurance APRIL INTERNATIONAL qui en cas de sinistre ce permet de vous imposer un AVOIR auprès de BVD avec une date de validité de celui-ci.

Cet à dire que si vous êtes immobilisé pour une période supérieure à ce délais, mieux vos en faire cadeaux à un tiers, car personne ne daigne faire un geste commercial.

Attention ce détail est notifié dans votre contrat d’assurance d’annulation, de plus personne ne semble être au courant chez BVD.

En conclusion il serait bon que nous ayons le choix de compagnie d’assurance, de préférence n’ayant pas de lien direct avec BVD.

Merci bon voyage.

Bonjour ameri-car,Par ce post vous exprimez votre insatisfaction à la suite de votre expérience avec nos services et, si je comprends votre réaction, je vais me permettre d’apporter des précisions à votre message.Ce que vous ne dites malheureusement pas est que le contrat d’assurance de BDV prévoit que les remboursements supérieurs à 100€ se fassent sous forme d’un avoir de 100€ valable auprès de BDV et que le reste du montant dû au titre de l’assurance soit versé par chèque ou virement.De plus, vous regrettez de ne pas avoir pu souscrire une autre assurance lors de l’achat de votre billet.Or je tiens à rappeler que, comme sur tout site marchand qui respecte la législation en vigueur, et BDV en fait partie, la souscription de l’assurance reste facultative lors de l’achat d’un billet d’avion.Cela laisse la possibilité, après avoir consulté les conditions générales du contrat proposé par le marchand, de refuser l’assurance et de se faire assurer par le contrat et l’assureur de votre choix.En ce qui concerne votre cas personnel, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher de BDV qui sont les seuls à pouvoir prendre une décision sur le devenir de votre avoir chez eux.Bonne fin de semaine.Cordialement, CarolineAPRIL International Voyage

et c est bien ce queje voulais ajouter:

ne pas prendre l’assurance d’un site marchand mais l’acheter soi meme auprès d’une cie d’assurances en France…et c est pa plus cher bien sur!!!

Toutefois la plupart des assurances tierces que vous pouvez souscrire séparemment demande une réservation de la dite assurance le même jour que la réservation des billets.

Personnellement je conseille mondial assistance, bien placée au niveau prix et devis en ligne.

Guillaume - Flystein.fr

Sujets suggérés