Je partage ici mon expérience avec bourse aux vols pour informer d autres voyageurs et vous éviter ce que je viens de vivre avec cette agence peu sérieuse.
Je réserve 4 billets, j effectue un règlement par carte de crédit et je ne reçois pas de confirmation par mail! Et la c est le début de ma galère… Je contacte le service client le lendemain matin ( appel surtaxé) ces derniers m informe que le paiement n est pas passé!! Visa me confirme ensuite que le paiement à été effectué et me donne un numéro de confirmation. Je recontacte donc bourse aux vol ( toujours en surtaxe) et cette fois il me disent que le paiement est en attente car la compagnie aérienne n à pas confirmé les tarifs… Que je peux refaire une réservation par téléphone mais plus au même prix!!! Ok, alors je demande remboursement car l argent n est plus sur mon compte et là on me réponds que c est pas possible que je doit attendre minimum 72 heures!!! Affaire âà suivre… Ajouter à cela une dame aux téléphone franchement désagréable … Et plus de 3000 euros volatilisé pour le moment! Je serais curieuse de savoir si d autres on eu recours à leurs " services" et comment cela s s’est passé.
Anonyme2
Bonjour,
voici le lien des numéros non surtaxés de “bourse des vols”
Est-ce le même que votre fournisseur “bourse aux vols” qui se comporte comme la bourse aux voleurs !
Mais vous n’êtes pas seule dans cette situation. Lisez les témoignages édifiants sur ce forum avec les intermédiaires qui vous vendent des billets qu’ils n’ont pas. Puis qui font tout pour garder votre argent qu’ils se sont empressé de vous “ponctionner”.
Bon courage pour l’affaire à suivre.
Nombreux sont aussi les messages qui vous invitent à acheter vos billets auprès des Compagnies Aériennes.
Mais certains croient encore que “ça n’arrive qu’aux autres”
Cordialement
Anonyme3
dans un tout autre domaine, j’ai fait il y a quinze jours un test sur deux aller retour Paris Malaga à un tarif fort interessant, proposé avec paiement immédiat sur un site bien connu, Promovacances, pour inviter mes momes a me rejoindre a Malaga le week end prochain
je stoppe la reservation avant de valider le paiement, traverse la rue avec les images écran et vais chez mon agence de voyages
dans les catégories de billets, sur les vols prévus, il n’y avait plus aucune place disponible depuis plusieurs jours (cela se voit, parait il, sur les CRS)
donc en aucune manière Promovacances n’ aurait été en mesure de me vendre les billets qu’elle allait me faire payer, sans la moindre hésitation !
ces tarifs existent bel et bien mais ils ont oublié de dire (et ils ne vérifient qu’une fois qu’on a acheté et payé) qu’ils n’y a plus de places
cela se serait traduit par un changement de vol, probablement handicapant !
mes momes ont donc un billet un peu plus cher, vendu ferme et définitif sur les vols de 11 heures du mat à l’aller et 17h au retour ! ceux qu’ils voulaient à l’origine
pascalclic4
un site marchand, fait des offres sous reserve dedisponibilité,
et bien sur, il ne peut confirmer qu’une fois le paiement effectué (les billets promo sont emissibles immediatement!)
Un système de resa aerien GDS et non CRS :0)) donne l’info à l’instant T et est relié à l’ensemble des systèmes de resas du monde entier
Anonyme5
Je trouve cela juste hallucinant! C est la première fois qu un truc pareil m arrive! Je m y prends toujours de la même façon pour réserver un vol. Je vais sur jetcost et je réserve à partir des résultats ( c est vrai en général je prends le moins cher) mais alors… A qui faire confiance???
Anonyme6
Eh oui, le monde change et ce qui était vrai hier ne l’est plus aujourd’hui et demain sera un autre jour !
Mais ce n’est pas tout, vous avez été confrontée à une petite partie de ces systèmes.
Faire confiance commence par être très méfiant, se renseigner AVANT sur le fournisseur, obtenir des propositions écrites, ne payer qu’après avoir eu une confirmation écrite et vérifier si ce que vous avez acheté est réelle.
Lisez les différents messages et vous commencerez à apprendre comment faire et ce qu’il faut éviter de faire.