Où que l’on aille on emporte nos polaires,même dans les pays chauds,les bus sont climatisés et il vaut avoir sa polaire sur soi à l’intérieur,on l’enlève quand on sort…
On pourra faire sans les polaires?
oui,je pense que vous pourrez faire sans.Mais,moi,je ne pars jamais sans.Je la porte pour quitter la France et je l’ai pour rentrer.Mais à vous de voir!
c’est ce qu’on va faire!
On sera à Imilchil puis à Merzouga d’ici une bonne semaine.A quelles températures peut-on s’attendre?Je vous remercie.
Vous n’aurez pas très chaud,je pense,c’est en altitude!
Mais je n’y suis pas en ce moment!
A la mi-octobre,il faisait bon en journée mais très frisquet matin et soir.
On part demain chercher un peu de chaleur et de dépaysement!
C’est exactement ce qu’on a trouve,un changement de vie,de rythme,de temperatures et des gens tres gentils et accueillants.
On y est en ce moment et on apprécie toujours la gentillesse des Marocains.
Les auberges familiales sont toujours intéressantes quand on souhaite avoir des contacts avec les gens du pays.
A la lecture de tous ces messages,c’est le choix qu’on va faire,des hébergements où on espère rencontrer les gens du pays et découvrir une culture différente.
Par contre,avant de rentrer,on aimerait s’offrir un bon restau à Marrakech,restau marocain aussi.Si vous pouvez nous conseiller quelque chose de correct,on compte encore sur vos expériences.
MERCI
J’aime bien le DAR MIMA,restaurant tenu par des femmes,dans la médina.
Dans la médina,on a mangé une tangia au Dar Mimoun,c’est très calme,beaucoup de verdure et la tangia était bonne.
Merci à tous les 2 pour ces adresses.Faut-il réserver?Merci encore.
Je n’ai jamais réservé quand j’y suis allé.
Dar Mima est une excellente adresse, et nécessite la réservation, par téléphone, dans la journée , ou la veille au soir à l’heure du service.
Astuce pour y aller sans se perdre :
Suivre les indications claires pour aller à Dar Si SAid (excellent musée que je conseille !) face à la porte de Dar si Said, se pencher, ou se mettre à genoux et regarder à gauche, tout proche , on voit dans une arche dans le virage, l’enseigne de Dar Mima
Dar Mima,très bonne adresse mais il faut réserver!
on avait voulu y aller mais à midi c’était fermé!
On va garder ce petit plaisir pour fêter la fin des vacances.Merci pour vos adresses.
Attention,il me semble que c’est fermé le mercredi!
C’est confirmé par le routard.Merci.
Le Dar Mima ne serait ouvert que le soir,il me semble.
Au final,on a mangé au Dar Mimoun,c’était bien mais pas extra.Mais on a énormément apprécié le jardin et sa fraicheur.C’était très agréable.
C’est un peu kitch mais quand il fait chaud,c’est un havre de paix en pleine ville.
On a aimé le calme et le jardin.Ce n’est pas vraiment un gastronomique mais ce n’est pas cher non plus.
On est d’accord !!!
Un avis si vous permettez.Nous revenons d’un sejour aux vacances de Paques avec nos 2 enfants de 11 et 16 ans .Ce que nous avons vraiment regretté ce sont les 2 jours à skoura… a part faire un rapide tour dans la palmeraie et visiter la Kasbah…il y a à peine de quoi occuper 1 journée.Je me suis fiée aux commentaires des routards pour cette étape et nous avons regrétté ces 2 jours perdus…alors si vous y allez 3 jours…réflechissez bien à ce que vous avez prevu de faire.Pour rester 2 ou 3 jours, à mon avis c’est plutot la vallee du dades ou l vallée des roses…mais chacun ses gouts…