Bons plans pour un séjour à Paris

Forum Paris et l'île de France

je rentre d’un super séjour sur Paris en couple.
ayant bénéficié de l’aide d’une amie pour l’organiser, je partage avec vous quelques bons plans:

Hebergement :
J’ai pris un super airbnb avec une vue unique et époustouflante sur Paris. Tarifs moins chers qu’à l’hôtel, quartier dynamique, sécurisé et commerçant. Métro ligne 12 qui relie à tous les monuments de Paris (champs Élysées, Louvre, Opéra, Montmartre…). Propriétaires très sympas et appartement très propre et tout neuf !

Restauration:
je recommande le réveil du 15ème et le bouillon Pigalle.
on y mange super bien, dans des ambiances très parisiennes et pour des tarifs très abordables.

Sortie:
La maison de la radio propose des concerts formidables à des tarifs très commetitifs. En plus, vois avez droit à une visite des lieux.
sinon, je vois conseille d’aller voir un film au cinéma la rotonde: réductions le jeudi soir

Content que ton séjour t’aie plu.

Mais tant que tu ne donnes pas le prix de ton airbnb ni la superficie, ni le quartier dans lequel il se trouve, on peut difficile considérer que c’est moins cher qu’un hôtel (en revanche, le fait d’en donner le lien revient à faire de la publicité gratuite, ce qui est interdit…).

Par ailleurs, la Ligne 12 ne dessert évidemment pas tous les monuments de Paris : elle ne passe pas par la tour Eiffel, ni Notre-Dame, ni le Pantheon… entre autres. Les Champs Elysées et Montmarte ne sont, au demeurant, pas des monuments…

Aucune ligne de métro ne dessert évidemment tous les monuments…

Sujets suggérés

Services voyage