Bons plans logements à Maurice, au Sud et au Nord

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous sommes 3 personnes, un couple et un ami, et nous partons passer 7 jours à Maurice pour Noël (surement du 20 au 27 décembre) depuis la Réunion. Nous recherchons des bons plans logements dans le sud (alentours de Mahébourg - Blue Bay) et dans le Nord (alentours de Grand Baie), dans l’idéal nous aimerions trouver 2 chambres (maison d’hôtes, chambres chez l’habitant, bungalow, hôtel…) pour un budget de 45-50€ / nuit. Nous ne cherchons pas le grand confort mais un logement propre et des hôtes chaleureux et accueillants.

Merci pour vos bons conseils !

Marion

Mon conseil c’est de prendre ce que vous trouverez, parce que c’est une période de haute saison ou beaucoup de locations sont déjà réservées.

Bonjour Marion,

J’espère que cette information sera utile à beaucoup d’internautes.

La pleine saison touristique à Maurice correspond à la fin de l’année. C’est la période pendant laquelle tous les acteurs du tourisme ont une activité intense. Organiser son voyage à Maurice début novembre pour les fêtes de fin d’année est sans doute possible. Mais ce sera plus difficile d’autant plus que vous souhaitez réserver dans deux endroits et trouver les bons plans qui à mon avis ont déjà été trouvés par bien d’autres voyageurs. Louer une voiture est parfois difficile dans cette période.
Le temps est donc compté.
Cordialement.

Bonjour,
Je peux te conseiller la Villa de l’Amitié à Albion.
http://www.amivac.com/site9750

s’il reste de la place …

Bonjour

A mons sens difficile de trouver de la disponibilité a ces dates…il est déjà tard.
Pour fin d’année il faut s’y prendre au moins 6 mois a l’avance.
Bonnes recherches.

Sujets suggérés

Services voyage