Bonjour pourriez-vous me conseiller un hôtel à Prague?

Forum Prague

Bonjour. Je cherche un hotel a Prague pour la periode du 21 au 26 decembre. J ai de la famille qui ont deja reserve leur hotel dans le quartier de Mala Strana au bord du fleuve. Ils s y sont pris tres en avance et ont eu un package avantageux. Personnellement j ai un budget de 50 / 60 € la nuit grand maximum. S il faut que je sois un peu excentree ( il parait que c est 80€ la nuit dans le centre), ce n est pas grave tant que c est a cote d un metro. Je ne connait pas les horaires des derniers metros ou des derniers trams, surtout les jours feries. J ai vu que le 24 et 25 etaient feries, j espere qu il y aura quand meme 2 / 3 monuments ouverts pour visiter. Donc si vous avez des conseils ou des infos je pernds. Merci beaucoup.

Essayez residence Bene à residence-bene.cz ou une petite pension à deux pas du pont Charles au Green Garland Pension à uzv.cz… deux adresses pas chères à Prague 1, qui permettent de tout faire à pied… Les marchés de Noêl sont sur toutes les places… et il y a plein de concerts partout.
A Prague 2 essayez l’hôtel Orion. Métro et tram à deux pas… Vous êtes alors à 15 minutes à pied de la place Venceslas…

Au final j ai pris Ibis qui proposait une reduction de 40 pour cent. Ca a l air assez central, je suis a cote de l Imperial cafe, dans lequel il parait qu il faut absolument manger.

Sujets suggérés

Services voyage