j’ai mangé l’an dernier dans un restau chinois vraiment pas cher, cuisine traditionelle chinois , pas loin du pont de Brookly, (genre Shanghai joe’s) mais impossible de me souvenir du nom, ni de la rue
c’était une rue en pente le restau sur la gauche en descendant (début de rue) grande salle,
le tout était conseillé dans le routard , impossible de me souvenir de l’endroit exact.
j’y retourne à Pâques , quelqu’un peut -il m’aider
merci
nancli
sourisgrise2
Si vous y retournez, une fois sur place vous retrouverez sans mal votre adresse.
La mémoire topographique, émotionnelle ou gustative devraient vous aider à localiser le chemin qui vous conduira à ce restaurant.
Anonyme3
y a ce restau M Shanghai Bistro & Garden, mais il est davantage vers le pont de Williamsburg. C est lui?sinon, pour essayer de le retrouver tu peux utiliser www.yelp.com ou www.zagat.com (mais pour celui-ci il faut qu il soit reference)>
ce site m’est très utile j’espère qu’il vous aidera tout autant
sourisgrise5
Votre adresse étant dans le guide du Routard, il est tout de même assez simple de relever les adresses données pour les restaurants chinois, et de vérifier si elles se trouvent à proximité du pont de B.
Vous pouvez-même affiner votre recherche grâce à Google Street.