Bon plan repas créole en livraison LA SUITE!

Forum Martinique

Nous partons pour la Martinique bientôt. J’aimerais recevoir les coordonnées d’Odile pour le service de traiteur. Merci!

1 « J'aime »

Désolee je n’avais pas vu votre message, c’est sans doute trop tard, mais voici les coordonnées d’Odile :
0696270460 par whatsapp
ça pourra être utile à d’autres personnes :wink:
Gini

Bonjour,nous allons en Martinique en mars de cette année et nous cherchons des bons plans repas
serait il possible de nous donner les coordonnées de Me Odile SVP MERCI D’avance.

voici les coordonnées d’Odile :
0696270460 par whatsapp

Serait-il possible, quand vous vous inscrivez sur un forum et que vous postez un message; de juste lire le message précédent, MERCI.

Vous auriez alors vu que le numéro y figurait.
(Des fois, on se demande….)

Ben, en fait, non.

1 « J'aime »

Oui je me fais la même remarque, il faut se rendre à l’évidence, en fait les gens lisent juste le premier post et ne descendent pas toute la discussion pour y trouver les réponses. Trop fatiguant ? :sweat_smile:
Et puis dans notre société actuelle, on est completement là dedans, on ne s’embête plus à chercher par sois-même, on veut des réponses toutes faites, sans faire d’effort :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
C’est triste mais bon…
Je continue de répondre (j’admire moi même ma patience d’ailleurs :innocent:) pour Odile, histoire qu’elle ne passe pas à côté de plans qui peuvent l’aider financièrement à continuer de proposer ses services.
Sachant que sur au moins 5 personnes qui demandent ses coordonnées, 1 la contactera au final…

Gini

Serait il possible d’avoir les coordonnées d’ODILE , SVP
Nous prévoyons un séjour au Diamant
Merci d’avance

Bon courage, aprës le message précédent, proprement hallucinant, vu le contexte…

Bonsoir,
Nous allons en Martinique en mars. Serait-il possible d’avoir l’adresse d’Odile pour ses bons petits plats?,
Je ne sais comment ce site fonctionne pour les réponses.
Voulez-vous mon numéro de portable ou votre réponse sera directement sur le site?
Merci pour votre réponse
Françoise

Oui, visiblement.
Si ce n’était pas de la fainéantise, ce serait quoi ?

C’est plus que triste.
Ça fout la trouille.

Bonjour Odile,
Nous serons en famille vers Rivière Salée pour les fêtes de fin d’année, puis je vous contacter, merci :wink:

Bonjour
Oui vous pouvez me contacter au plus vite
Beaucoup de reservation pour le 24
Whatsapp ou appel normal
+596696 270460
Odile

Bonjour !
Nous serons au Diamant entre amis (12) du 11 au 20 novembre 2024…
Ces repas me semblent merveilleux…
Je veux bien le numéro de cette fée des fourneaux :grin:
Merci d’avance !

Il suffit de savoir lire, il est indiqué juste au-dessus de votre message.

Mais vous avez certainement parcouru ce fil aussi rapidement que vous avez lu la charte du forum (trois messages identiques, attention, c’est un forum, pas un bac à sable).

D’ailleurs, en tout, sur ce fil et les autres où vous avez posté, ce numéro doit figurer des dizaines de fois…

Ecrire finalement, c’est aussi difficile que lire…

Bonjour Odile.
Pourrais avoir vos coordonnées ?
Nous serons au Diamant du 11 au 20 novembre avec mes amis, nous serons 12…et vos services nous plairaient beaucoup !
Merci par avance !
Julie

Merci pour votre message grinçant…
Visiblement, la gentillesse n’est pas votre amie…
Et non je n’avais pas vu les coordonnées de cette dame…sinon je n’aurai pas envoyé cette demande
Et Excusez-moi d’être novice sur ce forum…

Sujets suggérés

Services voyage