Bon plan agence pour circuit au Cuba sans vol international

Forum Cuba

Bonjour,

Qui connaît une agence sérieuse qui organise des circuits avec logement chez l’habitant si possible et surtouit, sans vol international inclus?

Merci

qui organise des circuits avec logement, voiture etc… sans vendre de billet

Cuba Autrement… mais ce sont des prestations haut de gamme, avec un service haut de gamme et un prix significatif

plus basique, l’association Cuba Linda, présente chaque année à la fête de l’Huma au stand cubain, peut vous présenter un programme

Je pense que tous doivent le proposer. Au contraire, ils n’aiment pas que l’on achète le vol international chez eux sans prendre de prestation terrestre. Souvent, c’était le cas pour Havanatour, ils exigent un minimum de 2 ou 3 nuits en prestation terrestre en cas d’achat d’un vol international.
Je pense qu’il sufit de leur écrire.

Non, justement. J’ai déjà contacté Havanatour. Réponse: "
On ne dissocie pas les vols internationaux des circuits"

Comme quoi, ça change. Il m’est arrivé, avant 2002, de n’acheter que le billet d’avion chez eux… je me rappelle, en mars 2000, je revenais de 2 mois passés à Cuba, et Havantour proposait des billets à tarif promotionnel, et je suis donc reparti 15 jours après être revenu, mais juste pour 3 semaines car je travaillais l’été… suis repartis ensuite 2 mois en septembre.

En 2001, je n’avais pris que des prestations terrestres chez eux pour mes parents. J’avais pris les billets à la Cubana.

Sinon, Viajecuba connaît très bien ceux qu’il vous conseille.

Mais je reste surpris pour Havanatour, car ils font toujours des circuits sur mesure. Je sais qu’ils sont assez critiqués, mais les connaissant depuis plus de 15 ans, je sais qu’ils ont toujours été professionnels, à votre écoute. Dommage qu’ils ne vendent pas le circuit sans le billet.

Je ne remonterai pas à la guerre de cent ans, mais depuis 2000 date de ma premiere visite à Cuba, c’est ainsi.
Il ne vende pas de circuit sans vol internationaux
Tout à fait logique, ,c’est unTO
Par contre, il avait une offre interessante supprimé depuis 4ans, vous pouviez prendre les vols +le transfert et deux nuits en hôtel à l’arrivée pour un prix intéressant . Maintenant ils ont ajouté l’obligation de prendre 5 prestations terrestres

Par contre je nai jamais été déçu par leurs prestations

Pour mon mariage en 2001, j’avais acheté 2 billets d’avion aller/retour à la Cubana (par habitude), pour mes parents, et j’avais pris les hôtels à Havanatour ; Las Americas (nuit + petit-déj.) et Bucanero (Tout inclus).

Après le mariage, mes parents voulaient que aille à Bucanero avec eux, et la direction de Havanatur à Santiago nous a fait un super prix pour “voyage de noce”.

J’ai toujours eu de très bons, voire excellents contacts avec Havanatour depuis fin des années 1990. J’ai toujours apprécié, pour moi ou pour des proches, leur sympathie. Ils sont à ton écoute, arrangent au maximum ton voyage sur mesure. C’est pour cette raison, par connaissance, que je n’ai jamais écrit de critique négative gratuite sur eux, si ce n’est que désormais, et depuis longtemps, on ne peut plus acheté de vol sec chez eux (ce qui n’a pas de grande importance).
Cela n’a rien à voir que ce soit un TO ou pas, car ils sont plus gagnants sur les prestations terrestres que sur les billets d’avion, d’où l’obligation de prendre des prestations terrestres avec un vol sec.
Inutile donc de venir critiquer quelque-chose que tu n’as pas connu, et qui ne répond pas au post. Merci.

Eh, Jiminii, un petit brin d’humour. T’as un problème avec les dates et l’âge de tes filles. Il me semblait pourtant que t’avais toujours dit que tu allais à Cuba depuis l’été 1999…

Sujets suggérés

Services voyage