bonjour,
Voici quelques hotels que j’ai testé en 2015 et aprécié :
Ella: Gap Hotel +Piscine : testé en 2014 hotel moderne, tout neuf, trés belle piscine avec vue sur la montagne, centrale, calme et trés propre prix : 7500rps + pdej
Nillaveli : lotus park Hotel + piscine testé en 2012,13,14 les bungalow sont situé au bord de la mer superbe vue ( prix 7500Rps+Pdej) mais dommage quelques réparations est sérieusement à faire, chambre trés propre. Il y a aussi un bloc d’immeuble tout neuf avec balcon, vue sur jardin et plage (prix : 8000 rps+pdej)
kandy : lake View Rest testé en 2013 propre calme vue sur la rivière situé sur les hauteur de la ville , repas en terrasse (prix :6500+pDej)
Sigirya : Tishara guest house testé en 2014 proprio trés sympa, chbre propre, calme spacieuse avec terrase, trés beau jardin qui donne sur les rizières, loc vélo ( prix : 5500 Rps + Pdej)
Anuradhapura : Alakamanda hotel+piscine testé en 2013 beau jardin calme, personnel prévenant, trés bel chambre spacieuse (prix:3500Rps)
Dambulla : Eden Park+piscine testé en 2014situé dans un beau jardin verdoyant au calme, chambre spacieuse mais manque un peu de fraicheur, balcon vue sur le jardin (prix 6500Rps)
Tangalle : Lagon Paradise beach hotel+piscine testé en 2012, 13, 14, 15, notre préféré, personnel prévenant, trés beau jardin,trés propre, 3 formules d’hébergement avec pDej : bungalow situé dans une cocoteraie (prix 8000Rps) bloc d’immeuble 1 étage avec balcon vue sur la piscine et chambre spacieuse (prix 12000Rps) et bloc d’immeuble de 5 étages avec balcon vue sur la mer, lagune, cocoteraie et piscine superbe chambre (prix 15000rps) 3 resto 1 ds la cocoterai et vue sur la rivière et mangrove, 2 en bord de mer accès plage par une passerelle au dessus de la rivière
Hydeway lodge testé par mes amis en 2015 tout neuf, 4 chbres, vue sur la mangrove et rivière et envol d’oiseaux au réveil, beau jardin, situé à quelques mètres à pied de la plage, proprio trés sympa trés bonne cuisine ( prix 7500Rps +PDej) on peut aller se baigner au lagon paradise en payant sa serviette
Voila j’ai des photos si vous le souhaitez, tous les prix ont été négocier par notre chauffeur Chaminda parfois quand il connaissait le patron il prenais la facture à son nom pour nous éviter de payer la taxe pour touristes super deal!
contacté moi en message privé si vous voulez des photos ou d’autres hotels moins chers