Boisson à volonté dans les bars a Miami?

Forum Floride

J’ai lu qu’a Miami dans certain restaurants on payait la première boisson et les suivantes été à volonté. Cette consigne s’applique pour tout les restaurants de Miami ? Et aussi pour les USA ou c’est une tradition locale ? Merci d’avance.

Bonsoir

Et oui ! quand tu commandes ton coca tu paye ton première verre après c’est a volonté !!

Ce qui est nouveau, c’est que maintenant on paye la boisson (dans les restautype family, etc,) il y a quelques temps c’était gratuit.Vous pouvez réclamer d’autres verres qui ne sont pas payants (attention cela ne concerne que les soft drinks (Coca, Sprit, etc, café, thé glacé).
Pour les restau servant du vin (au verre et depuis peu à la bouteille) c’est hors de prix et parfois plus cher que le repas (mais en principe ce ne sont pas des restau fréquentés par les touristes)

C’est très bien alors quand il fait chaud ! Ahah et du coup cet coutume s’applique sur tout les USA ?

Je crois bien oui j’ai pas fait tout les état mais il me semble que oui :wink: un inconvénient par contre c’est qu’on si habitue très vite aux soda a volonté et quand on revient en france , on commande un coca on le siphonne et la tu te dis " et m… je suis plus aux US je doit en repayer un ^^"

Ce n’est pas une coutume mais une pratique commerciale en vigueur dans tous les états mais avec certaines restrictions dans les fast-food.Dans certains fast food, fontaines gratuites de soft drinks
Dans d’autres, il faut repasser par la caisse pour un second verre

Sujets suggérés

Services voyage