Pour information pour ceux qui comptent aller au mexique en juillet, il y a actuellement des billets d’avion intéressants Bruxelles-Cancun (départ par exemple le 5 juillet et retour fin juillet) pour 679 euros avec AIr France, 1 escale (vu sur le site Connections)
Pour ma part, j’ai eu la chance de les acheter il y a un mois à 575 euros mais je sais que l’année dernière, en cherchant à partir de décembre je n’avais jamais rien trouvé en dessous de 900 euros…
francoise312
Pas pratique votre histoire Moi 'ai déjà mon billet en bisness chez CONDOR car le direct Paris Cancun fonctionne seulement qu’en c’est la haute saison au Mexique tandis que CONDOR filiale de LUFTHANSA fonctionne toute l’année mais les bonnes^places partent vite un reservation tôt est recommandée de mêm pour les hébergement et les voitures
Bonne soirée
servanel3
Question: “Bonjour, pourriez vous me dire où trouver une bonne pizzeria pas cher à Paris?”
Réponse de Françoise: “moi j’aime pas ça j’en é pas manger depui févriet 1992 au Cambodge mé j’ai une bonne ami qui a un restorant gastronomic a Brest contacté moi en MP si sa vous interess”
francoise314
SERVANEL L HUMOUR VOUS CONNAISSEZ !!!
servanel5
Effectivement. Je suis contente que vous ayez remarqué