Billets électroniques de Lastminute.com

Forum Avion

Bonjour,

J’ai réservé 2 billets d’avion sur le site Lastminute.com de Zurich (Suisse) à Buenos Aires (Argentine).

J’ai reçu un mail avec les billets électroniques mais est-ce bien normal que les billets électroniques ne contiennent pas de code barre mais ressemble à une page contenant toutes les informations de nos données personnelles nom, prénom, etc… les horaires des vols ainsi que des informations sur les bagages, pièces d’identités, etc…?
Les billets Lastminutes.com (ou autres) ne ressemble pas à un billet électronique Easyjet par exemple?

Je me fais du soucis après avoir lu beaucoup de choses négatives sur le forum aujourd’hui :frowning:

D’avance, je vous remercie pour vos réponses.

Dans ce cas, vous vous présentez à l’enregistrement au jour et à l’heure dites aux banques d’enregistrement de la dite compagnie où on embarquera vos bagages, et où on vous donnera votre carte d’embarquement (avec un peu de chance vous pourrez choisir vos sièges)

Pour tout un tas de compagnies aériennes classiques, c’est la procédure car leur norme, c’est des bagages à enregistrer quand pour les low cost, c’est l’exception

Sujets suggérés