Billets de sport New York juin 2013

Forum New York

Bonjour à tous, je suis en train d’organiser notre voyage à NY du 8 au 15 juin prochains.

Nous aimerions aller voir un match de sport (pas de foot par pitié !! :slight_smile: ) à NY durant ce périple, mais j’ai regardé sur ticketmaster qui ne me propose qu’un match de basket à Newark…

Avez-vous des conseils à me donner ?

Je regardais pour aller voir les Yankees, mais apparemment ils ne jouent pas à ce moment là…

Peut-être les Mets alors, mais je ne trouve pas de site fiable… Ou alors c’est parce que je connais pas les règles du baseball !!! :slight_smile:

En tous les cas, si une bonne âme veut bien m’aider à trouver cela, je suis preneuse !

Merci d’avance et bonne soirée !

Maxine

Sauf erreur de ma part, il y aura au Citifield de NY des rencontres de baseball à vos dates.
Voyez le calendrier ICI.

Bonjour sourisgrise,

Merci beaucoup pour vos différents conseils qui m’ont aidé à organiser ce voyage.

Par contre effectivement j’avais bien vu les places au citi field, mais à chaque fois il y a 3 rencontres de prévues pour chaque équipe : exemple :

New York Mets vs. St. Louis Cardinals le 11/12/13 juin …

alors est-ce moi qui ne comprends pas les règles, ou bien il y a chaque fois 3 matchs de prévus et dans ce cas quel est le + intéressant ? le 1er, le second ou le troisième ?

Merci beaucoup !

Maxine

Désolée : le sport et moi sommes à très grande distance ! :slight_smile:

Bonjour,
Les équipes “s’affrontent” toujours par sessions de 3 matchs. Vous pouvez choisir n’importe lequel des trois cela n’a pas d’importance à moins de vouloir voir jouer un joueur en particulier mais ils annoncent les compostions d’équipe une semaine avant, je crois.
Bon voyage et bon match…

Sujets suggérés

Services voyage