Bonjour à tous, je suis en train d’organiser notre voyage à NY du 8 au 15 juin prochains.
Nous aimerions aller voir un match de sport (pas de foot par pitié !! ) à NY durant ce périple, mais j’ai regardé sur ticketmaster qui ne me propose qu’un match de basket à Newark…
Avez-vous des conseils à me donner ?
Je regardais pour aller voir les Yankees, mais apparemment ils ne jouent pas à ce moment là…
Peut-être les Mets alors, mais je ne trouve pas de site fiable… Ou alors c’est parce que je connais pas les règles du baseball !!!
En tous les cas, si une bonne âme veut bien m’aider à trouver cela, je suis preneuse !
Merci d’avance et bonne soirée !
Maxine
sourisgrise2
Sauf erreur de ma part, il y aura au Citifield de NY des rencontres de baseball à vos dates.
Voyez le calendrier ICI.
Anonyme3
Bonjour sourisgrise,
Merci beaucoup pour vos différents conseils qui m’ont aidé à organiser ce voyage.
Par contre effectivement j’avais bien vu les places au citi field, mais à chaque fois il y a 3 rencontres de prévues pour chaque équipe : exemple :
New York Mets vs. St. Louis Cardinals le 11/12/13 juin …
alors est-ce moi qui ne comprends pas les règles, ou bien il y a chaque fois 3 matchs de prévus et dans ce cas quel est le + intéressant ? le 1er, le second ou le troisième ?
Merci beaucoup !
Maxine
sourisgrise4
Désolée : le sport et moi sommes à très grande distance !
zebulon2505
Bonjour,
Les équipes “s’affrontent” toujours par sessions de 3 matchs. Vous pouvez choisir n’importe lequel des trois cela n’a pas d’importance à moins de vouloir voir jouer un joueur en particulier mais ils annoncent les compostions d’équipe une semaine avant, je crois.
Bon voyage et bon match…