bonjour a tous …une petite question pratique .je pars au vietnam debut mars j aimerais savoir si au depart j aurai les billets d avion aller retour au depart de paris? je voyage avec qatar airline…merci
bonjour
nous partons avec qatar Airways aussi et avons déjà nos billets (e tickets). En fait des réservation des billets on les reçoit par mail.
par contre on ne peut s enregistrer sur le site de la compagnie que 36h avant le départ donc vous ne pourrez pas avoir votre carte d embarquement du retour
Cordialement
merci pour ta reponse mais je m enregistre a l aeroport directement au guichet…donc je pense que j aurai les billets aller retour mais je n e suis pas sur??? j ai les e billets je parle des cartes d embarquement…
bonjour,
a la présentation au départ de vos billets electronique ils vous remetrons vos cartes “aller” (deux si il y a une escale) et pour le retour quand vous vous présenterez au guichet d’enregistrement des bagages ils vous remetrons “les cartes retours” contre présentation de vos billets electronique.
c’etait bien ça la quesion ?
oui merci…en 2013 je suis allè en nouvelle caledonie avec qantas et j ai eu les cartes d embarquement aller retour au depart je voulais savoir si avec qatar ca se passait pareil…
Bonjour,
ça fait des années qu’on présente uniquement le passport au guichet de la Cie, le personnel retrouve notre billet électronique dans leur ordinateur.
Faite un essai au prochain vol.
c’est tout a fait vrai ,
mais perso je garde toujlours avec moi (en papier ou sur tablette) les billets electroniques surtout si il y a un choix de place etc…
on ne sais jamais.
ok merci pour vos renseignements