Billets d'avion sur Travelgenio : probleme prenom

Forum Avion

Bonjour je suis nouveau je vous dit deja merci lol
J’ai prit les billet d’avion pour koh samui pour moi et ma femme sur Travelgenio.
Il ont demander de mettre tous les prenoms et ma femme a 4 prenoms sauf que au moment de les ecrire au 2e prenom sa bloquer impossible de rajouter du coup je nest mit que z prenom.
Cela va causer probleme pour laeroport. Merciiiiii :slight_smile:

j ’ ai le même problème avec ma femme .

C ’ est vraiment la m…

Cela peut aussi donner des problèmes avec les cartes bancaires .

Peut être faudrait - il faire un changement à l ’ ètat civil et ne garder qu ’ un prénom .

www asie ah oui overblog

Bonjour
Je ne voudrais pas vous faire peur,mais avez vous lu les avis sur travelgenio avant votre achat ?

Mai je pence que sa va causer probleme vue que les prenom son sans erreur ainsi que la faute de leur logiciel

Enfin sa risque de pas causer probleme

Bonjour je me suis rendu plusieurs fois à Madagascar depuis La Réunion, et chaque fois j’ai acheté mon billet avec Air Austral. dans l’ensemble j’ai été satisfait

Ily a quelques jours j’ai eu, sur mon ordi, un encart de jetcost: billet d’avion pas cher

En insistant j’ai vu que les billets sont moins chers en passanrt par le voyagiste Travelgénio et dans un degré moindre oppodoo.
D’ou mes questions
Ce type d’achat est il sur?
N’y a t’il pas de mauvaises surprises??

Si des personnes peuvent me parler de leurs vécus; merci.

Cordialement

A moins que d’être dans un trou perdu avec une toute petite compagnie aérienne sur place qui ne vend ses places que par une agence de voyage, toutes les agences procèdent de la même façon:
Elles commandent pour leur client en leur faisant payer une commission plus ou moins importante. AUCUNE agence ne peut vendre des billets d’avion en dessous du prix demandé par la compagnie aérienne et ces prix sont accessibles au public s’il réserve directement auprès de la compagnie.
L’avantage d’une agence ? Eventuellement, dans des cas de vols multi-escales et multi-compagnies, pour gagner du temps en recherches.
Inconvénients: Vous payerez toujours plus cher que le prix que vous payeriez en vous adressant directement à la compagnie puisqu’il faut y ajouter divers frais, de payement par carte, frais de dossiers et autres, qui ne sont pas réclamés par les compagnies.
En cas de problèmes, annulation, changement d’horaires ou autres, la compagnie s’adresse à la personne qui a payé le billet. Si c’est vous, pas de problèmes, si c’est l’agence, il faut que l’information circule… ce qui n’est pas toujours le cas. En cas de changement quelconque, vous serez renvoyé de l’agence à la compagnie, de la compagnie à l’agence, chacun se rejetant la patate chaude. Et si la compagnie rembourse, elle le fait à qui l’a payé. Si c’est vous qui avez traité avec elle, vous aurez votre argent dans la semaine au plus tard, si cela doit transiter par l’agence, vous l’aurez quelques mois plus tard… avec retenues “pour frais” … ou jamais.
Moralité: Evitez les agences en ligne comme celles que vous citez, les forums sont pleins de messages de clients qui galèrent à cause d’eux.
A part cela, pour répondre au premier message, les compagnies se contentent du premier prénom et de l’initiale du second, jamais plus !

La très longue et instructive discussion sur Travelgenio ?

Sujets suggérés