Je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum mais trouvant des reponses contradictoires, je relance le sujet.
Nous allons en Argentine en juillet 2026. On envisage de faire Buenos Aires-Iguazu A/R puis Buenos Aires- Salta en aller simple.
J’ai trouvé par exemple un BA-Iguazu à 100€ A/R avec Aerolines sur un comparateur et un BA-Salta aller à 68€ toujours avec Aerolines.
Le prix ne me semble pas excessif d’où ma question. Comme j’ai toujours acheté mes vols interieurs depuis la France, je ne comprends pas pourquoi il faudrait acheter les billets sur place ?
Il doit me manquer un paramètre qui mechappe.
Pouvez-vous m’éclairer ?
Merci les routards
lp652
Bonjour,
Je ne sais pas non plus pourquoi il faut acheter sur place… Je pense que quand les prix sont trop élevés, les gens achètent sur place mais vous, ce n’est pas votre cas là.
Quand vous dites sur le site de Aerolinas, vous parlez du site argentin ? Par quoi se termine l’adresse précisément, .ar, .com, .org, etc… ?
perou363
Je voulais juste différencier l’achat depuis la France et l’achat au comptoir de la compagnie à Buenos Aires.
lp654
Vu les prix que vous avez vu, perso j’achèterai déjà maintenant.
locete5
Bonjour à tou.tes.s,
J’ai bien lu tous les échanges concernant les vols intérieurs argentins.
Faut-il réserver sur place , de France ?
Choix de la compagnie : aerolinas argentinas, flybondi…
Si le choix se porte sur aerolinas argentinas, faut-il réserver en € ou en ars ?
Existe-t-il un tarif résident (bien moins cher sur le site de la compagnie en ars)
Faire le choix d’une agence locale?
Si oui , j’ai contacté 2 agences. Une m’a répondu qu’elle ne faisait pas ce genre de prestation et la 2eme ne m’a même pas répondu. Sans faire de publicité quelle agence locale faut-il contacter ?
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
horizons_contraires6
Bonjour,
Je suis passée par MAxturismo pour plus de sécurité. Vous avez des prix moins chers chez Aerolinas mais il faut prendre les billets sur place. Si vous prévoyez plusieurs semaines de voyage, c’est faisable. Tout en sachant qu’en cas d’annulation le remboursement se fait en espèces, pas très pratique si vous êtes plusieurs.