Billets aller Las Vegas - retour San Francisco

Forum États-Unis

Bonjour à tous
J’aurais besoin de vos conseils pour l’achat de billets d’avion. Ce sera notre premier voyage aux US avec nos 2 grands enfants de 17 et 21 ans.
Notre circuit assez classique demarrerait de Las vegas pour les parcs nationaux comme Bryce, MV et Grand canyon entre autres pour finir par Yosemite et San francisco.
J’ai fait pas mal de simulation sur les comparateurs de vol et les sites des compagnies et je suis de plus en plus perdue sur le choix de la meilleure solution sachant qu’il ya vraiment de tres gros ecarts deprix entre ceux des comparateurs et des compagnies. J’ai bien compris qu’il est plus sûr de passer directement par les compagnies et c’est ce que j’ai toujours fait jusqu’à present pour d’autres voyages.
Mais là l’aspect economique me preocupe.

Sommes de dijon et à priori les tarifs les plus interessants seraient au depart de Bale- las vegas avec escale à londres et retour San Francisco toujours via Londres.
Que me conseillez vous ?

Merci pour les liens. C’est effectivement ce que j’avais déjà plus ou moins vu comme avis. Je continue donc mes recherches avec les compagnies.
Une arrivée sur Phoenix est peut être plus interessante que Las Vegas ?

Bonjour,
Voici un petit retour d’info concernant l’achat de nos
billets (voyage du 11 au 28 aout) :
billets achetés en mars avec promovacances. Vol Bale/las vegas via Londres et retour San francisco/Bale via Londres également. Compagnie Virgin Atlantic. 3472 € pour 4.
Aucun souci, pas de changements d’horaires et nous avons pu reserver nos sieges et faire le check in à l’avance directement sur le site de Virgin. J’aurais bien sûr préféré prendre les billets en direct mais les tarifs en mars étaient plutôt autour de 1000 à 1200 € par personne au lieu de 800 €. Vu la différence nous n’avons pas hésité trop longtemps car à 4 cela représentait une économie assez importante.

Sujets suggérés

Services voyage