bonjour à tous,mon fils de 10 ans va partir seul chez sa marraine. pour cela je recherche un billet nice san-francisco, de préférence air france…
pour l’instant avec un aller le 20 juin et retour 7 juillet je suis à 974 euros.
quelqu’un a-t-il déjà prit un billet enfant non accompagné pour les USA? quel est le meilleur tarif que je puisse espérer?dois-je patienter ou au contraire prendre ce tarif?
merci d’avance
juste pour info,j’ai fini par opter pour xl airways 748 euros AR CDG/SFO en direct pour 1 UM, départ 21 juin et retour le 20 juillet.
on lui fera le pré-acheminement en ouigo(train)
bonne soirée
fais juste attention que s’il rate l’avion pour cause de probleme sncf (retard accident etc …) il perdra son billet d’avion
donc prudence
la sncf etant ce qu’elle est perso dans ce cas j’arrive la veille au soir
qu’il faut assurer, mais tu as entièrement raison on a prévu de partir la veille et le billet est tout de meme modifiable jusqu’à 12h avant pour 130 euros.Merci du conseil:-)
Vous avez raison ce conseil n’est que rarement mentionné par les forumeurs.
Il faut toujours prévoir d’avoir une solution de secours si on envisage la SNCF ou la RATP dans son parcours de pré-acheminement.
les éventualités, impératif!en cas de grève on pourra toujours l’emmener en voiture:-)
merci du conseil en tous cas.