Billet d'avion pour éviter un visa Thailande

Forum Avion

Bonjour,
Je m’apprête à partir en Thailande ( mercredi prochain ) pour une durée de plus de 30 jours, 42 précisement. J’ai reçu mon passeport hier, je n’ai donc pas pu faire mon visa avant. J’ai pu voir sur le site de l’ambassade les formalités et il s’avère que je suis juste en temps.

Première question : J’ai pu trouver le délai d’obtention du visa pour Paris et Monaco mais pas pour Lyon ? Je sais que sur Monaco c’est dans les 15 minutes et que sur Paris c’est 4 jour ouvrés. Je suis en Alsace, Monaco ca me fait un bout de chemin. Si quelqu’un a des infos je suis preneur.

Deuxième question : J’ai essayé d’appeller ma compagnie aérienne en vain. J’aimerais savoir si je leur prouve que j’ai un aller retour par avion Thailande-Singapour avant la fin des 30 jours d’exemption de visa, si il me laisseront embarqué vu que je bénéficierai de l’exemption de visa à nouveau …

Merci beaucoup pour votre réponse :slight_smile:

OUi,

lorsque tu arriveras à BKK tu auras un visa pr 30 jours, si question sur ta date de retour tu peux dire que tu dois la changer durant ton sejour…et/ou leur montrer ta resa pr SIN,

tu ne parles pas de ton retour, mais si tu es en transit BKK ,no problem…

Bonjour,Merci pour la réponse. Si j’ai bien compris il y auras pas de problème donc.Mais j’ai un trajet aller retour Paris-Phuket, j’ai pas de transit par Bangkok, je passe par Chengdu en Chine. Et en gros pour éviter d’aller faire mon visa j’aimerais prendre un billet Phuket-Singapour aller retour, avant le départ de paris pour quans je suis là bas sortir du pays avant les 30 jours pour être dans la légalité. C’est censé passé non ?

Sujets suggérés