c est une honte le raket des vols pour cuba, en plus pour etre malade et crever de faim ,faut etre fou pour y aller en ce moment
Des prix délirants pour aller dans u pays où là aussi les prix sont déconnectés de la réalité et des salaires…
en novembre montpellier la havane avec air france pas loin des 1400 euros le prix d un frigo americain ou d un scooter
au lieu de partir j ai installé dans 2 chambres 2 clim a ce prix , et suis pari faire un tour au maroc a 100 euros aller retour le billet d avion ,elle est pas belle la vie et en plus j ai ramé un service couscous lol
Tu te dermerdes comme un pied pour trouver des vols pas chers. Je viens de faire une tentative pour Montpellier-La Havane du 1 au 30 juillet et le moins cher est à 862€ escale CDG trajet 18h30 total.
Qu’est-ce que tu veux de mieux?
Bonjour
,
Punta Cana en juin, billet AF à 500€ A/R.
Électricité incluse et voiture de location full tank…
Cuba a un très mauvais rapport qualité/prix.
Hasta pronto
Chavitomiamor
Sur le même site aux mêmes dates pour Montpellier- Punta Cana j’ai le meilleur prix à 977€ pour un trajet de 25h53.
Pour le coût de la vie en touriste restaus et loisirs c’est plus cher en R Dominicaine à part la location de voiture.
Je ne vois pas pourquoi on se priverait de Cuba en ce moment si l’on est pas fana de vivre dans le luxe.
On peut très bien profiter de ces deux destinations. Si l’on veut moins cher il y a l’Asie.