Bientôt à Saint François!!!

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Bientôt les vacances pour nous , la semaine prochaine le 22 Novembre!!!
Nous avons hâte de découvrir la Guadeloupe!
Quel temps à cette époque? Meilleur que chez nous!

A bientôt à Saint françois!!

Bonjour Chichoulet,

La date approchant, vous devez bouillir d’impatience et de stresse j’imagine !! ? C’est du stress 300% positif…alors tout va bien.

A pareil période normalement il pleut pas mal, même si on commence à sortir de la période cyclonique.
Voici quelques données un peu techniques:
T° la plus élévé: 30°T° minimale: 21/22°T° de l’eau: 27°7H d’ensoleillement17 jours de pluie.Ces données sont des moyennes. Source: ministère des Outremer.
Quoiqu’il en soit en Gudeloupe il fait toujours bon et chaud, même s’il pleut. Donc pas de souci…

Bonne préparation et bon séjour.
ThibGwada

bonjour

pour nous depart demain matin, j’espère également que la météo sera au rendez vous, programme pour nous repos à St francois, mais également voiture de location pour sillonner le pays et surtout randonnées, cascade, Marie galante, la pointe des chateaux, que du bonheur en perspective

Bonjour,

Nous vous souhaitons un bon séjour,
nous partons la semaine prochaine,
Pour le temps, parait -il qu’on sort de la zone cyclonique, mais en guadeloupe il fait toujours bon et chaud , malgré quelques pluie!

Comme vous nous allons aussi profiter des balades, visites, farniente etc…

A bientôt!

Moi je pars le 24 novembre pour st François, je suis la météo, il ne pleut pas trop, il y a d’ailleurs eu moins de pluie que les autres années apparement, je sens que nous aurons de la chance.
Bonnes vacances à tous!

Sujets suggérés

Services voyage