Bien vérifier votre contrat AVIS

Forum États-Unis

Bonjour

Voici une mise en garde avec AVIS (et peut être d’autre loueurs) : Après avoir réservé et payé un véhicule sur le site Avis.fr par l’intermédiaire d’une agence ,
je vérifie mon Voucher : Ok tout est conforme, mais étant d’un naturel méfiant je me rend sur le site Avis.com pour en vérifier la réservation et là surprise !!
le tarif est plus élevée de plus de 40€ et une assurance à disparue(devenue optionnelle) !!!
Que se serait il passé lors de la récupération du véhicule ???
J’ai alerté mon agence, qui sur les dires du représentant Avis m’assure que seul le Voucher compte !! ??
J’ai encore quelques semaines avant mon départ pour faire régulariser tout cela.
A suivre…

Cdlt

Bien sur que seul le voucher fait foi!
Si ce n’était pas le cas à chaque fois qu’on utilise des intermédiaires qui font des tarifs d’enfer, ils ne seraient pas valables parce que le prix du site du loueur serait different?
Pas d’inquiétude

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous, mais dans mon cas c’est bien mon numéro de réservation Avis, inscrit sur le Voucher qui m’amène vers autre chose.

Les loueurs repartent bien du N° votre réservation pour éventuellement vous proposer d’autres options ou assurances…apparemment cette pratique serait habituelle

à suivre…

Cdlt

Désolée… je ne comprends pas ton pb!

Sujets suggérés

Services voyage