Biélorussie pour fin juin

Forum Biélorussie

Bonjour,

Je prépare une voyage en Biélorussie pour fin juin, je compte visiter la region entre Minsk et Brest, plein de petits village piroresques, mais j’aimerai des avis de routard afin de faire mes choix de visite.
Merci de votre aide.
Pascal

Bonjour,

Excellente idée ! les grandes villes étant déjà toutes émaillées des grossières enseignes occidentales !
Si vous avez la liberté de dormir là où vous tombez, sachant que le coût des hôtels est insignifiant en rase campagne, alors utilisez le train ! les leurs sont magnifiques et très bien entretenus, une expérience unique.

Concernant les nouvelles disposition d’entrée, je viens d’essayer, ça fonctionne bien ! pas besoin de visa, vous débarquez à l’aéroport avec votre passeport (on ne m’a pas demandé de justificatifs de moyen de subsistance), vous montrez votre assurance assistance (la mienne était sur la tablette, en anglais, associée à la carte bancaire)… et hop, on vous laisse passer.
Voilà, vous êtes chez vous, pendant un mois, avec l’incroyable potentiel touristique de ce pays russophone, et tellement particulier.

Bravo pour votre choix…

Turbu

La Biélorussie est un pays unique :smiling_face_with_three_hearts: je rêve de le visiter,
Mais il est vrai que j’ai très peur je ne parle que Français, et mon Anglais laisse à désirer

Bonjour!
Tout le monde ne parle pas anglais en Biélorussie. Les premiers jours de voyage vous pouvez utiliser les services d’un guide francophone pour vous adapter.

Bonjour,

Visiblement, vous travaillez dans une agence? Puis je avoir le site internet svp?

routardement

Pascal

où en est votre projet ?

Sujets suggérés

Services voyage