Best Broadway show du moment

Forum New York

Bonjour,

J’ai eu la chance de voir pas mal de comédies musicales à NYC, mais la j’y retourne apres 2 ans “d’absence”.

Pourriez vous me dire les comédies musicales du moment qui cartonnent?

J’ai entendu parler de “the book of mormon” qualifiée de meilleure comédie musicale du siecle ou de “Memphis”, “nice work if you can get it”, …?

Sachant que, de mémoire, j’ai deja vu: chicago, legaly blond, mamma mia, stomp, the lion king, the fantom of the opera, color purple, billy eliot, jersey boys, beauty and the beast, blue man group, a chorus line, les miserables, hair, hairspray…

Je vous remercie par avance.

Vous avez Wicked qui marche très bien : un classique.
Spiderman a son succès.
Newsies marche fort.
Memphis n’est plus à l’affiche depuis un bon moment.

Allez lire les actualités de Play Bill.

j’ai oublie wicked que j’ai vu.

Avez vous des echos sur marry poppins?

merci pour les autres idées je regarderai en arrivant a NYC.

Bonsoir . C’est une question que je me pose aussi mais le probleme c’est la difficulte avec les gouts et les couleurs , j’hesite donc de la poser publiquement.
J’ai pour ma part adore Jersey Boys ( larmette a la fin ) . J’envisage Newsies pour fevrier ( ca c’est sur)…et un deuxieme . C’est drole mais mon coeur balance aussi entre The Book Of Mormon et Marry Poppins . J’avoue que le premier c’est plus pour la place qu’il occupe dans le top que par affinite.

Et il y aura Carmen a Metropolitan Opera , une proposition de ma cousine relativement NYkaise …avec laquelle je suis d’accord :slight_smile:

Vous avez decide quoi ? dur dur , on n’est pas tous pareil.

Once, Bring it on , Rock of Ages , Nice work if you can get it; En deuxieme intention . Autant dire que le choix est vaste et assez difficile, les restos cosy ca existe aussi donc en dix jours…

Je crois que Spiderman cartonne en ce moment !!!

Hello !
Je suis allée voir May Poppins la semaine dernière et j’ai vraiment beauxoup aimé. C’est très bien chanté et dansé, la mise en scène et les décors sont très chouettes, c’est drôle, accesssible et émouvant.
Toutefois, je n’ai pas de point de comparaison, c’était mon premier show à Braodway et ma 1ère fois à New York (pile pendant Sandy, le bol^^) !
X

Merci a vous pour ces pistes . Mon experience du Broadway se limite a ce jour a Chicago ( classique) et Jersey Boys (aime beaucoup) , mais je ne compte pas en rester la .
Pourquoi pas Newsies et Marry Poppins en fevrier .

Par ailleurs j’aime bien le Moulin Rouge , j’adore le Cirque du Soleil ,et aussi l 'Opera .
Alors comme j’aime beaucoup de genres le choix est difficile meme reduit a la comedie musicale.
Si un show vous a vraiment schotche je suis preneuse.

En attendant ce soir je suis les elections americaines et mon candidat favori ( la, pas d’hesitation) en esperant de ne pas m’endormir au travail demain.

Honnetement,mamma mia m avait bluffe il y a 2 ans je l ai meme vue 2 fois a nyc. Lion king est bien, chicago belles chore et chants,…

Sujets suggérés

Services voyage