Besoin infos voyage Miami Bahamas

Forum Floride

Bonjour,

J’aimerais avoir quelques infos car j’ai prévu de partir 5jours a Miami et 5jours au Bahamas en novembre.

Pour Miami, pouvez vous me dire les choses indispensables a faire pdt ces 5 jours, je compte prendre un hotel sur miami beach (avez vous des adresses sympas) Et louer une voiture 2 jours.
J’'ai déjà un peu rechercher dans les forums: tour d’air boat aux Everglades (quel distance de Miami beach?), quel outlet me conseilleriez vous? (Saw grass, dolphin mall, miromar ou autre?), combien de temps entre Miami beach et sanibel ou Anna maria island?, Avez vous des adresses de resto sympas pas trop chers?

Ensuite pour les Bahamas nous avons choisi de loger a paradise island a Nassau mais est il possible d aller une journée a eleuthera ou exuma en bateau rapide ou autre? Pour quel tarif environ? Avez vous des endroits a me conseiller sur Nassau (resto, boutique, plage, marché…)?

Merci aux routards qui pourront m aider a préparer ce voyage. toutes vos infos sont les bienvenues :wink:

Bonjour,

Pour Miami, nous avions réservé une excursion aux Everglades via MiamiTourCompany. Tout s’est bien passé, le bus était ponctuel. C’est aussi accessible en voiture, environ 40-45 min je pense.
Pour l’outlet, je n’ai testé que Sawgrass Mills et c’était super ! Ma carte de crédit a beaucoup souffert :slight_smile: La aussi nous avions réservé le trajet en bus, mais avec le Samgrass 95 (25 dollars par personne, A/R). Encore une fois, service ponctuel. En voiture, je pense que cela prendrait 45min-1h, de South Beach.

Pour les Bahamas, nous logions également à Paradise Island, au Comfort Suite, qui offre l’avantage de donner accès à toutes les infrastructures d’Atlantis (y compris Aquadventure). Sinon, le billet d’entrée à Atlantis est plutot hors de prix !
Pour les excursions, nous n’en avons pas faites, faute de temps. Pour Exhuma, je pense que c’était plus de 150 dollars par personne.

Sinon, la plage de Paradise Island est beaucoup mieux que celle de Miami Beach, et moins bondée !

Excellente soirée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage