Besoin d'infos claires pour rentrer en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous et à toutes,
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum je dois avouer que je ne sais plus qui croire…
Voilà mon projet : je pars du Vietnam traverse le Cambodge et je devrai arriver en Thaïlande par la voie terrestre ET sans preuve de départ depuis ce dernier pays. J aimerai y rester un mois histoire d avoir le temps de vadrouiller un peu avant de repartir pour l Indonésie.:
Mes questions sont donc ( et je prie pour que quelqu un puisse y répondre à toutes et surtout ait le courage vu le nombre ) :

  • par où est il plus simple de rentrer en Thaïlande depuis le Cambodge ?
  • Si j arrive par la route à la frontière m est il possible de prendre un visa directement pour un mois et ce sans avoir de preuve de sortie de territoire ?
  • Ne vaut il pas mieux prendre un visa thai d un mois ( du coup) à Phnom phen?
  • Que j ai un 1er visa de 15jours ou de 30 en Thaïlande puis je revenir 2 mois plus tard depuis l Indonésie via les airs pour encore 30 jours de plaisir?
  • Faut il rester un certain laps de temps hors de la Thaïlande avant de pouvoir à nouveau y rentrer?
  • Si je n ai le droit qu à 15 petits jours, n est ce pas trop court pour traverser la Thaïlande jusqu en Malaisie?
  • Faut il absolument une preuve de sortie de territoire ?? et si oui dans quel cas ?
  • Et enfin vous avez les tarifs pour tout ca ??

Merci d avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ce message . Ca me simplifierait grrrrrrandement les recherches.

Bien compliquer ces histoires de rentrées sorties , à pieds en avion , sur les mains…

vanessa

Poey pet / Aranyaprathet .
NON
OUI
OUI
NON
NON
NON
Tarifs ?

hé ben voilà c est bref direct rapide et clair bref impec merci beaucoup Laothai

Sujets suggérés

Services voyage